Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JE TIRE MA REVERENCE

Aller en bas 
+54
the duke
Simm
itto
ben64000
Julien06
J-Charles
Pistonguzzi
Dovocaine
RockyMountainHigh
Bbr6704
bbalex
charlie48horlogerie
Blason
joseph57
decraew
esspic
ALF78
lapoulette
kris
Lyman
I_Phil_Good
Misanthrope
pascal13692
Batou
chirac
westpierre
jo
NacMac77
Loeikat
nca000
McKay
Thaeris
blacksheep78
DustMan
metais dominique
Oregos
squelettor
Chewbacca
Jeanfy
kub64
jp2500
Clark Glabre
Newbie94
Richpa
nounounounou
El Bretón Andaluz
vic
cheesegeek
Turambar
Shaïtan
rem.44
erjdecharente
G
Cabarfeidh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:12

9 pages..... Shocked quand même..... Shocked

Des diatribes, des pamphlets, des attaques personnelles, des menaces, des justifications, et plus encore, on a tous les ingrédients pour faire du "très grand" Vaudeville... On a même du mal à voir au milieu de ce "brouhaha" des paroles censées, apaisantes, pleine d'humilité (que les auteurs en soient remerciés)

Néanmoins derrière tout ce "déballage", nous avons, c'est une certitude, un grand nombre de membres qui sont dépités de voir jusqu'où on peut aller sur un post qui se voulait un au revoir et un remerciement. Il va sans dire que cette "majorité" reste silencieuse, elle....

Cabarfeidh a écrit:

Je vous remercie tous de m’avoir éclairé sur ce mode de rasage unique, et je n’oublierai pas que c’est sur le CCC que j’ai tout appris.
Kenavo !
Dominique
JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Ravare10

Cabarfeidh nous a quitté, c'est un fait, mais si ce post était son dernier, j'imagine notre Gentleman épéiste comme faisant partie de cette majorité dépitée...

Cordialement

Pour Cheesegeek: Finalement mon ami, c'est peut-être toi qui a raison... Sad mais je ne baisse pas les bras quand même lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:24


Cabarfeidh nous a quitté : Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:19

Chewbacca a écrit:
Il va sans dire que cette "majorité" reste silencieuse, elle....
En effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:24

Bon ben y'a de l'ambiance ici!

Je souhaitais pas intervenir à nouveau sur ce fil, pis finalement...

Que des gens soient pas d'accord sur tout, c'est plutôt bien, y'aurait pas des esprits différents, à commencer par Le Ded, on en serait (presque) tous à prendre notre bonbonne et notre multi lames tous les matins, mal rasés, irrités, pas contents...

Et je ne parle pas de ceux qui m'ont prodigué de nombreux conseils aussi quand j'ai débuté, je ne les cite pas tous, ils sont trop nombreux...

Alors que des différences s'expriment, c'est plutôt bon! Après y'a les formes, c'est une autre histoire.

Et un forum, c'est un forum, avec ça vie, des jours, on va répondre parce qu'on a envie, d'autres non, parce qu'on a pas envie de répondre une énième fois... quelqu'un d'autre le fera...

C'est comme les "bienvenue" aux présentations, des fois je le fais, d'autres jours j'ai la flemme...

Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, je suis bien content d'avoir découvert le CC, de mieux me raser, d'avoir appris à me servir d'une pierre d'un coticule, mais surtout, en un peu moins de deux ans, j'ai traversé deux fois la France, fait des rencontres autrement aussi, au détour d'un apéro, d'une ballade en vacances, à la sortie du boulot aussi, enfin bon, en tout cas, ça m'a permis de faire des rencontres très intéressantes!

Alors bon, on est pas dans le monde des bisounours, ici comme en vrai, j'ai croisé des personnes que j'apprécie beaucoup, d'autres avec qui j'ai un bon "feeling", certaines moins, du genre "avec qui je ne partirai pas en vacances", et alors?

C'est comme ça partout, ici aussi.

Il y a aussi des gens qui arrivent, d'autres qui partent, des fois sans qu'on s'en rendent compte, des fois on trouverai presque ça bien, et des fois c'est dommage... bon, c'est comme partout, c'est la vie!

Enfin, bon, charte, pas charte, après tout, ça ne changera pas les choses, il y aura toujours de gens différents, avec des esprits différents, qui devront cohabiter, ou en tout cas essayer, c'est ce qui l'on fait dans la vraie vie, alors un petit effort, et longue vie au CCC! cheers

Bon allez, c'est pas tout ça, je vous laisse vous chamailler, j'ai deux CC à rechasser moi, et quelque chose me dit que ça sera pas fait ce soir... Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, grillé par El B A, mais JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 67040110 avec toi et Chewbie!
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:41

[quote="Loeikat"]
G a écrit:
. Je suis sûr qu'il y a déjà des échanges en MP à tous les niveaux.
.

Vraisemblable en effet. Bon, si, ça permet d'être plus "cools", alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 7:59

NacMac77 a écrit:
@I_Phil_Good : Go pex ton skillz CC noobz Wink

Faut farmer du gold et de l'XP, car les skillz CC ca coûte bonbon au début, pi une fois que tu level up ton stuff, on peut vraiment te dire GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:19

Shocked



JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 421259
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:35

Et oui moi aussi j'ai eu ma période MMORPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:10


Citation :
Néanmoins derrière tout ce "déballage", nous avons, c'est une certitude, un grand nombre de membres qui sont dépités de voir jusqu'où on peut aller sur un post qui se voulait un au revoir et un remerciement. Il va sans dire que cette "majorité" reste silencieuse, elle....

Enfin des paroles sensées !

Au revoir à notre cher camarade, et bon vent à lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:33

ben64000 a écrit:


Néanmoins derrière tout ce "déballage", nous avons, c'est une certitude, un grand nombre de membres qui sont dépités de voir jusqu'où on peut aller sur un post qui se voulait un au revoir et un remerciement. Il va sans dire que cette "majorité" reste silencieuse, elle....

Enfin des paroles sensées !

Au revoir à notre cher camarade, et bon vent à lui.....

Le premier paragraphe est en réalité une citation de Chewbacca. J'ai mis du temps à comprendre.

Tu peux utiliser le bouton "citer" en haut à droite des messages. Sinon on croit que c'est toi qui parle... Smile


Dernière édition par Loeikat le Ven 2 Nov 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:06

Oui désolé, je sais pas comment j'ai fait mon coup, mais je n'ai pas noté que c'était une citation de Chewbaca!

Sorry! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:55

T'es fatigué benoit? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:58

j'ai cru un instant que ce post allait finir comme il se doit aux oubliettes...et ainsi laisser retomber les animosités ...j'ma trompu! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:23

Wow..
Je viens de lire ces quelques pages et voir un membre partir ainsi pince toujours un peu (même si l'ont ne se connait que par des "1" et des "0")..

Ce n'est pas la première fois et c'est là ton choix il n'y a rien a redire ; bonne continuation donc !
Revenir en haut Aller en bas
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:23

itto a écrit:
T'es fatigué benoit? Sleep

Salut l'ami ! Oui, bob, c'est pas la peine de se moquer, hein Laughing Laughing combat
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:49

Chewbacca a écrit:
9 pages..... Shocked quand même..... Shocked

Des diatribes, des pamphlets, des attaques personnelles, des menaces, des justifications, et plus encore, on a tous les ingrédients pour faire du "très grand" Vaudeville... On a même du mal à voir au milieu de ce "brouhaha" des paroles censées, apaisantes, pleine d'humilité (que les auteurs en soient remerciés)

Néanmoins derrière tout ce "déballage", nous avons, c'est une certitude, un grand nombre de membres qui sont dépités de voir jusqu'où on peut aller sur un post qui se voulait un au revoir et un remerciement. Il va sans dire que cette "majorité" reste silencieuse, elle....

Cabarfeidh a écrit:

Je vous remercie tous de m’avoir éclairé sur ce mode de rasage unique, et je n’oublierai pas que c’est sur le CCC que j’ai tout appris.
Kenavo !
Dominique
JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Ravare10

Cabarfeidh nous a quitté, c'est un fait, mais si ce post était son dernier, j'imagine notre Gentleman épéiste comme faisant partie de cette majorité dépitée...

Cordialement

Pour Cheesegeek: Finalement mon ami, c'est peut-être toi qui a raison... Sad mais je ne baisse pas les bras quand même JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 536309

...
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:43

Un départ,une arrivée..............1 partout :!: ,
Un retour,un faux départ?.........2 partout cheers
















J'aime bien les énigmes,surtout si j'y gagne quelque chose gné
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:25

Je n'ai pas eu l'occasion de converser avec toi, mais sache que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
J'en ai eu l'amère expérience sur un forum voisin il y a quelques semaines, où j'ai bien compris qu'être membre actif n'était en aucun gage de confiance et de respect.
Mais j'ai remarqué que ce genre de désagrément arrivent toujours aux membres très actifs, qui ne sont plus dans la nouveauté et qui recherche plus.
Pour l'avoir vécu, c'est bête a dire mais ça rend triste de dire au revoir à des potes de forum. Même ma femme l'a remarqué.

Bonne continuation Camarade, occupe toi bien de ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:50

Normalement dans la vie réelle, entre hommes ont peut avoir des discutions assez violentes qui se terminent le plus souvent bien. Le meilleur exemple ce sont les hommes politiques qui s’insultent à l’assemblée nationale mais qui une fois la tension retombée restent le plus souvent les meilleurs amis du monde pour se rendre de petits services entre eux.
Sur un forum on peut blesser sans s’en rendre compte car on ne peut pas s’exprimer de la même façon que dans la vie réelle. Nous avons tous des défauts et Gafarfeith devait en avoir aussi mais surement moins que moi mais je l’aimais bien et regrette vraiment son départ.
Je profite de ce post pour m’excuser auprès des membres que j’aurais pu blesser par mes propos, car dans le fond je ne suis pas un sale type, seulement parfois un peu C.. et malheureusement ça ne s’arrange pas avec l’âge Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:04

El Bretón Andaluz a écrit:
Normalement dans la vie réelle, entre hommes ont peut avoir des discutions assez violentes qui se terminent le plus souvent bien. Le meilleur exemple ce sont les hommes politiques qui s’insultent à l’assemblée nationale mais qui une fois la tension retombée restent le plus souvent les meilleurs amis du monde pour se rendre de petits services entre eux.
Sur un forum on peut blesser sans s’en rendre compte car on ne peut pas s’exprimer de la même façon que dans la vie réelle. Nous avons tous des défauts et Gafarfeith devait en avoir aussi mais surement moins que moi mais je l’aimais bien et regrette vraiment son départ.
Je profite de ce post pour m’excuser auprès des membres que j’aurais pu blesser par mes propos, car dans le fond je ne suis pas un sale type, seulement parfois un peu C.. et malheureusement ça ne s’arrange pas avec l’âge Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+1 Avec toi, le fait de ne pas avoir la personne en face de soi lorsqu'on discute, c'est un peu la porte ouverte à toutes les mauvaises interpretations, car quelque chose dit pour taquiner, sans l'interpretation et l'intonation peut vite être prit comme une insulte ou une remarque déplacée.

C'est pour cela qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre sur le forum (j'en ai eu l'expérience hier soir, et m'en suis rendu compte assez vite, donc désolé de m'être "un peu emporté" la personne se reconnaitra Wink ) et profiter d'avoir une passion en commun pour pouvoir partager dans la joie et la bonne humeur !

Keep cool les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:13

Je vois ce que tu veux dire .... Wink

Moi, tout pareil : même quand on essaye de rester "modéré", on peut parfois mal comprendre certaines remarques, pourtant innocentes .

L'épisode "Cabarfeidh" aura donc pour moi au moins eu une conséqeunce positive : j'essaye de formuler les choses le plus clairement et surtout le plus vite possible : en matière de malentendu, plus on traîne, pire c'est ! No

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:36

Tenez vous prets gentlemens'pas les autres) 👽 notre convention parisienne approche....
Amitiés,
Itto,
chouan urbain.
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:19

Notre convention va perdurer! ☀
Nous reverrons notre ami à ces occasions,et n'en déplaisse à des esprits chagrins,
en dehors des conv'! cheers
Je ne vais pas m'étaler là,mais kermit
17 quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:33

Bon si on fait un p'tit effort on peut arriver à une vingtaine de pages pour ce post!

Notre ami le vaut bien !! king
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:46

itto a écrit:
Notre convention va perdurer! ☀
Nous reverrons notre ami à ces occasions,et n'en déplaisse à des esprits chagrins,
en dehors des conv'! cheers
Je ne vais pas m'étaler là,mais kermit
17 quand meme!

Tu as rencontré des esprits chagrins lors de cette conv??? geek
Content de voir que ces rassemblements à travers la France fonctionnent cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE TIRE MA REVERENCE   JE TIRE MA REVERENCE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TIRE MA REVERENCE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça tire un peu
» Ca tire plus qu'un DE...
» Peau qui tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: