Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arnaque des crèmes hydratantes ?

+19
Sammy
Nicosss
rem.44
techexo
Snake10588
Dovocaine
tatane
olaf grossebaf
Groove
Nathiel
Toro
G
sabreur fou
erjdecharente
ghoz
esspic
pascal13692
Chewbacca
o
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olaf grossebaf

olaf grossebaf

Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:42

Snake10588 a écrit:
Vive les gels! Hein? Quoi? Pourquoi je doit pas dire ça? Les gels c'est pas bien? Mais bon si sa lui convient c'est cool non? Bon ok, alors je me tait...
Comme j'ai déjà dit, je préfèrerai encore me raser au bic et au savon-blaireau plutôt qu'au coupe-chou avec une de ces saloperies froides en bombe.

Mais bon, c'est comme avoir le choix entre le sida et la vérole.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:55

pour avoir essayer le gel, c'est ( à mon goût ) vraiment pas le top !
c'est même plutôt super-caca !

Nathiel

Nathiel

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:05

Les gels c'est complètement nul et puis c'est tout !

Non, je ne suis pas subjectif du tout Wink
o

o

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:42

le gel que j'utilise n'est pas en bombe mais en tube alors calmez-vous ! en plus, c'est la première fois que je me sers de ce moyen donc pour ce premier essai je trouve ça sympa, ça m'a pas brûlé contrairement à la crème à raser, je voulais le signaler. pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave !
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:38

mais en bombe ou en tube ça reste du gel ...
je veux pas etre integriste mais pour moi, c'est caca quand même ...

sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:44

+1 pour erj
le gel tigrou
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:51

o a écrit:
pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave !

aucune moquerie de notre olaf,c'est imagé c'est tout
o

o

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:10

bon tant pis, je me ferai pas d'amis ce soir avec mon gel, lol. pourtant, ça a l'air de bien marcher.
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:15

je pense que tu auras aucun adepte Wink
o

o

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:17

même pas toi ? Very Happy
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:18

sabreur fou a écrit:
o a écrit:

oui tu peux remplacer par la peste et le cholera si tu preferes affraid

sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:24

o a écrit:
oulala que nenni,autant me rasé a sec ou au savon de marseille comme pépé .blbl.
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:26

erjdecharente a écrit:
sabreur fou a écrit:
o a écrit:

oui tu peux remplacer par la peste et le cholera si tu preferes affraid

que de bonne chose quoi pale
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:58

o a écrit:
le gel que j'utilise n'est pas en bombe mais en tube alors calmez-vous ! en plus, c'est la première fois que je me sers de ce moyen donc pour ce premier essai je trouve ça sympa, ça m'a pas brûlé contrairement à la crème à raser
Si la crème t'as "brûlé", c'est que tu dois être allergique à un des composants.
Pour avoir essayé le gel (en tube), je suis d'accord avec les autres. C'est pas mieux que le dentifrice.
o a écrit:

je voulais le signaler. pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave !
scratch
Snake10588

Snake10588

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:22

esspic a écrit:
pas mieux que le dentifrice.
Mince, je vais devoir acheter un savon alors Crying or Very sad . Moi qui croyais qu'avec le dentifrice sa glissais bien. J'avais même choisi celui avec des petits perles dedans pour me masser le visage. T'en pis.

sabreur fou a écrit:
o a écrit:
oulala que nenni,autant me rasé a sec ou au savon de marseille comme pépé .blbl.
A sec ! Pas à se point voyons ! Sabreur Fou, quel extrémiste tu est ! Moi j’ai testé (plusieurs fois de suite à vrai dire, ben ouais, ces trucs en bombe sa coûte trop cher !) avec un jetable
O, les seuls adeptes du gel ici, c’est les cheveux, donc garde le pour sa, c’est mieux Wink.
C'était quoi le sujet de ce post déjà? Les montres à 400000 euros scratch ? On parle pas beaucoup de crèmes hydratantes la!
Moi je met de la Nivea Sensitive (For Men! Et ouais, pour les vrais hommes cheers, ceux qui mettent de la crème de jour et de nuit, qui s'épile le visage et qui vont se faire manucurer les ongles! ) matin et soir (plutôt quand je me rappelle de la mettre). C'est le même ensemble que mon baume after-shave. Sinon si ta la peau sèche, boit plus d'eau. Et si rien ni fait, essai de voir un dermatologue pour des conseils (que tu partagera avec nous What a Face )
techexo

techexo

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:25

o a écrit:
je voulais le signaler. pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave !

Comme le disait si bien un grand homme : «Premièrement, peut-on rire de tout ? Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?»... On peut plaisanter avec tout, tant que cela reste de la plaisanterie : de la mort, des maladies, des religions, de l'argent, des politiques (et j'en passe) !

Ceci dit, il me semble en l'occurrence que c'était une expression et je ne vois absolument pas pourquoi le sida serait plus grave qu'une autre maladie... Je suis conscient que ça peut déranger, mais le sida est une maladie au même titre que la peste, le choléra, la tuberculose ou la lèpre ; et il me parait inconcevable de rendre tabou ces choses là "parce que c'est grave"...

Tu as peut-être un environnement qui fait que tu es plus sensible au sujet du sida qu'autre chose, mais quid de la gravité d'une maladie par rapport à une autre scratch Toutes les maladies sont pourries...

Enfin bon, vague sujet que cette question des blagues ! En tout cas, ne t'offusque pas de celles qui peuvent surgir sur le forum : elles sont toujours dénuées de méchanceté profonde ! Un peu de second degré Smile
o

o

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:05

ce matin, têtu comme je suis, j'ai réessayé le gel et je me suis rendu compte qu'il ne convenait pas au coupe-chou. à savoir: hier, je l'ai utilisé avec un rasoir de sécurité. j'alterne un jour sur deux pour ménager mon coupe-chou. il me semble (pour l'instant) donc qu'il convient mieux peut-être pour un type de rasage qu'un autre. demain, je reprends ma crème Geo F Trumpers. je voulais savoir à ce sujet si vous passez beaucoup de temps à blaireauter la crème sur le visage et si cela permet vraiment d'hydrater la peau en profondeur. merci pour vos réponses.
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:23

Le "blaireautage" n' a pas vocation à hydrater la peau : il sert à bien imprégner le poil de mousse, pour bien le ramollir, et le préparer à la coupe .
Et par la même occasion, tu "nettoies" la peau, par le frottement des poils du blaireau sur la peau.
Pour l' hydratation, vise plutôt un bon après-rasage, voire une crème hydratante une fois que ce dernier a bien calmé le feu du rasage, et qu' il a été absorbé par la peau.

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:28

rem.44 a écrit:
Le "blaireautage" n' a pas vocation à hydrater la peau : il sert à bien imprégner le poil de mousse, pour bien le ramollir, et le préparer à la coupe .
Et par la même occasion, tu "nettoies" la peau, par le frottement des poils du blaireau sur la peau.
Pour l' hydratation, vise plutôt un bon après-rasage, voire une crème hydratante une fois que ce dernier a bien calmé le feu du rasage, et qu' il a été absorbé par la peau.

Une fois de plus, notre modérateur International a tout dit cheers

Ca deviendrait presque lassant lol!

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Snake10588

Snake10588

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:16

Chewbacca a écrit:
Une fois de plus, notre modérateur International a tout dit cheers

Ca deviendrait presque lassant lol!

C'est vrai que c'est pénible d'avoir un génie au 3C! Y'en à marre rem.44!
Descends permis les incultes que nous sommes!

Edit: Laisse nous au moins une chance de dire des bêtises! A cause de toi, les réponses au fils sont exactes et on peut que se taire Crying or Very sad .
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:52

sabreur fou a écrit:
o a écrit:
A sec ! Pas à se point voyons ! Sabreur Fou, quel extrémiste tu est!

quoi,personne a essayer de se rasé a sec ici???je vous garanti sa fait bizzar et tres mal

affraid
Snake10588

Snake10588

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:57

sabreur fou a écrit:
sabreur fou a écrit:
o a écrit:
A sec ! Pas à se point voyons ! Sabreur Fou, quel extrémiste tu est!

quoi,personne a essayer de se rasé a sec ici???je vous garanti sa fait bizzar et tres mal

affraid

Si j'ai essayé, et je l'ai fait durant longtemps! Pour sa que je dit que t'es extremiste tongue . J'avais vu une emission à une époque, y avais une famille pas très aisée, qui fesait des economie dans tout les coins! Le mari se rasait avec un jetable durant un an à sec...
o

o

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:32

justement pour le blaireautage, est-ce qu'il préférable de monter la mousse sur le visage ou dans le bol ?
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:45

Il n' y a que toi, qui puisse répondre à cete question .
Perso, je suis plus un adepte du bol . Mais si je trouve ça plus pratique, c' est parce que je ne me savonne que par moitié de visage, pour garder une mousse bien "humide".

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:17

pareil que l'ami du dessus,bol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ?   Arnaque des crèmes hydratantes ? - Page 2 Icon_minitime

Arnaque des crèmes hydratantes ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant