| Arnaque des crèmes hydratantes ? | |
|
+19Sammy Nicosss rem.44 techexo Snake10588 Dovocaine tatane olaf grossebaf Groove Nathiel Toro G sabreur fou erjdecharente ghoz esspic pascal13692 Chewbacca o 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 19:42 | |
| - Snake10588 a écrit:
- Vive les gels! Hein? Quoi? Pourquoi je doit pas dire ça? Les gels c'est pas bien? Mais bon si sa lui convient c'est cool non? Bon ok, alors je me tait...
Comme j'ai déjà dit, je préfèrerai encore me raser au bic et au savon-blaireau plutôt qu'au coupe-chou avec une de ces saloperies froides en bombe. Mais bon, c'est comme avoir le choix entre le sida et la vérole. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 19:55 | |
| pour avoir essayer le gel, c'est ( à mon goût ) vraiment pas le top ! c'est même plutôt super-caca ! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 20:05 | |
| Les gels c'est complètement nul et puis c'est tout ! Non, je ne suis pas subjectif du tout |
|
| |
o
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 20:42 | |
| le gel que j'utilise n'est pas en bombe mais en tube alors calmez-vous ! en plus, c'est la première fois que je me sers de ce moyen donc pour ce premier essai je trouve ça sympa, ça m'a pas brûlé contrairement à la crème à raser, je voulais le signaler. pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 21:38 | |
| mais en bombe ou en tube ça reste du gel ... je veux pas etre integriste mais pour moi, c'est caca quand même ... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 21:44 | |
| +1 pour erj le gel |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 21:51 | |
| - o a écrit:
- pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave !
aucune moquerie de notre olaf,c'est imagé c'est tout |
|
| |
o
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 22:10 | |
| bon tant pis, je me ferai pas d'amis ce soir avec mon gel, lol. pourtant, ça a l'air de bien marcher. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 22:15 | |
| je pense que tu auras aucun adepte |
|
| |
o
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 22:17 | |
| même pas toi ? |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 22:18 | |
| - sabreur fou a écrit:
- o a écrit:
- pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave !
aucune moquerie de notre olaf,c'est imagé c'est tout oui tu peux remplacer par la peste et le cholera si tu preferes _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
sabreur fou
| |
| |
sabreur fou
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 5:58 | |
| - o a écrit:
- le gel que j'utilise n'est pas en bombe mais en tube alors calmez-vous ! en plus, c'est la première fois que je me sers de ce moyen donc pour ce premier essai je trouve ça sympa, ça m'a pas brûlé contrairement à la crème à raser
Si la crème t'as "brûlé", c'est que tu dois être allergique à un des composants. Pour avoir essayé le gel (en tube), je suis d'accord avec les autres. C'est pas mieux que le dentifrice. - o a écrit:
je voulais le signaler. pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave ! |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 7:22 | |
| - esspic a écrit:
- pas mieux que le dentifrice.
Mince, je vais devoir acheter un savon alors . Moi qui croyais qu'avec le dentifrice sa glissais bien. J'avais même choisi celui avec des petits perles dedans pour me masser le visage. T'en pis. - sabreur fou a écrit:
- o a écrit:
- même pas toi ?
oulala que nenni,autant me rasé a sec ou au savon de marseille comme pépé A sec ! Pas à se point voyons ! Sabreur Fou, quel extrémiste tu est ! Moi j’ai testé (plusieurs fois de suite à vrai dire, ben ouais, ces trucs en bombe sa coûte trop cher !) avec un jetable O, les seuls adeptes du gel ici, c’est les cheveux, donc garde le pour sa, c’est mieux . C'était quoi le sujet de ce post déjà? Les montres à 400000 euros ? On parle pas beaucoup de crèmes hydratantes la! Moi je met de la Nivea Sensitive (For Men! Et ouais, pour les vrais hommes , ceux qui mettent de la crème de jour et de nuit, qui s'épile le visage et qui vont se faire manucurer les ongles! ) matin et soir (plutôt quand je me rappelle de la mettre). C'est le même ensemble que mon baume after-shave. Sinon si ta la peau sèche, boit plus d'eau. Et si rien ni fait, essai de voir un dermatologue pour des conseils (que tu partagera avec nous ) |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 7:25 | |
| - o a écrit:
- je voulais le signaler. pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave !
Comme le disait si bien un grand homme : «Premièrement, peut-on rire de tout ? Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?»... On peut plaisanter avec tout, tant que cela reste de la plaisanterie : de la mort, des maladies, des religions, de l'argent, des politiques (et j'en passe) ! Ceci dit, il me semble en l'occurrence que c'était une expression et je ne vois absolument pas pourquoi le sida serait plus grave qu'une autre maladie... Je suis conscient que ça peut déranger, mais le sida est une maladie au même titre que la peste, le choléra, la tuberculose ou la lèpre ; et il me parait inconcevable de rendre tabou ces choses là "parce que c'est grave"... Tu as peut-être un environnement qui fait que tu es plus sensible au sujet du sida qu'autre chose, mais quid de la gravité d'une maladie par rapport à une autre Toutes les maladies sont pourries... Enfin bon, vague sujet que cette question des blagues ! En tout cas, ne t'offusque pas de celles qui peuvent surgir sur le forum : elles sont toujours dénuées de méchanceté profonde ! Un peu de second degré |
|
| |
o
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 12:05 | |
| ce matin, têtu comme je suis, j'ai réessayé le gel et je me suis rendu compte qu'il ne convenait pas au coupe-chou. à savoir: hier, je l'ai utilisé avec un rasoir de sécurité. j'alterne un jour sur deux pour ménager mon coupe-chou. il me semble (pour l'instant) donc qu'il convient mieux peut-être pour un type de rasage qu'un autre. demain, je reprends ma crème Geo F Trumpers. je voulais savoir à ce sujet si vous passez beaucoup de temps à blaireauter la crème sur le visage et si cela permet vraiment d'hydrater la peau en profondeur. merci pour vos réponses. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 12:23 | |
| Le "blaireautage" n' a pas vocation à hydrater la peau : il sert à bien imprégner le poil de mousse, pour bien le ramollir, et le préparer à la coupe . Et par la même occasion, tu "nettoies" la peau, par le frottement des poils du blaireau sur la peau. Pour l' hydratation, vise plutôt un bon après-rasage, voire une crème hydratante une fois que ce dernier a bien calmé le feu du rasage, et qu' il a été absorbé par la peau. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 12:28 | |
| - rem.44 a écrit:
- Le "blaireautage" n' a pas vocation à hydrater la peau : il sert à bien imprégner le poil de mousse, pour bien le ramollir, et le préparer à la coupe .
Et par la même occasion, tu "nettoies" la peau, par le frottement des poils du blaireau sur la peau. Pour l' hydratation, vise plutôt un bon après-rasage, voire une crème hydratante une fois que ce dernier a bien calmé le feu du rasage, et qu' il a été absorbé par la peau. Une fois de plus, notre modérateur International a tout dit Ca deviendrait presque lassant _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 13:16 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Une fois de plus, notre modérateur International a tout dit
Ca deviendrait presque lassant C'est vrai que c'est pénible d'avoir un génie au 3C! Y'en à marre rem.44! Descends permis les incultes que nous sommes! Edit: Laisse nous au moins une chance de dire des bêtises! A cause de toi, les réponses au fils sont exactes et on peut que se taire . |
|
| |
sabreur fou
| |
| |
Snake10588
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
o
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 20:32 | |
| justement pour le blaireautage, est-ce qu'il préférable de monter la mousse sur le visage ou dans le bol ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 20:45 | |
| Il n' y a que toi, qui puisse répondre à cete question . Perso, je suis plus un adepte du bol . Mais si je trouve ça plus pratique, c' est parce que je ne me savonne que par moitié de visage, pour garder une mousse bien "humide". _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Mar 15 Juin 2010 - 22:17 | |
| pareil que l'ami du dessus,bol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? | |
| |
|
| |
| Arnaque des crèmes hydratantes ? | |
|