Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crème à raser Que choisir?

Aller en bas 
+26
dalmate13
nca000
Groove
chti_lolo
Cabarfeidh
FabienR
Bbr6704
sabreur fou
Chewbacca
Choucas
rayms
Calimero
manix74
kris
ajar
LeGaulois
rem.44
hugues36
Salgado
ghoz
Mika73
G
Dany
Nicosss
Rhéo
nunocmoi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:35

Bbr6704 a écrit:
Pour ce qui est des savons bio, il y a Lydie qui en fait et va bientôt en vendre je fais partie des testeurs, et devrait bientôt recevoir un échantillon : le reetour d'expérience est prévu, on verra bien... Smile

Bon, comme ça, on pourra comparer nos ressentis !
J' espère que ce sera l' occasion enfin de se croiser devant une bière ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:18

rem.44 a écrit:
Bon, comme ça, on pourra comparer nos ressentis !
J' espère que ce sera l' occasion enfin de se croiser devant une bière ! Wink

Carrément! Je sais pas quand je retourne à Nantes la prochaine fois, mais oui, on va y arriver! Sinon, si tu passes en Vendée un de ces 4, envoie un mp... Cool
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:50

Salut les CCeurs,

4ème rasage ce soir avec mon MDC, je suis arrivé à faire une super mousse Very Happy et la glisse était meilleure qu'avec la weleda le dernière fois, enfin pour la 1ère passe car la 2ème ma mousse était encore loupée, trop légère car j'ai rajouté un peu d'eau et ben j'aurais pas dû Rolling Eyes mais c'est pas grave car je suis content de mon rasage, je commence à adorer le rasage au CC.
Bon tout n'est pas parfait, j'ai quelques micro-coupures vers le mentons et je suis loin du BBR mais c'est très propre quand même, j'ai très peu de feu du rasoir et presque plus d'irritations et autres petits boutons rouges dans le cou.

Vive le CC cheers

Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:21

Euh, j'ai le même problème que Manix...Et j'ai tenté de la glycérine végétale pour améliorer sa mousse, ce qui fait qu'un certain Ghoz a eu les cheveux qui se dressaient sur la tête : mettre de la glycérine avec la Rolls des savons ! affraid
Plaisanterie mise à part je pense que je n'hydrate pas assez ma "tambouille", et que je récupère trop de savon avec mon blaireau : tant pis je vais me faire traiter de je ne sais quoi mais pas d'agréable : je "tourne" une vingtaine de fois ledit blaireau sur le savon ...
Cela doit être trop Evil or Very Mad
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:11

Essayez de bien imbiber votre blaireau : plus il sera plein d' eau, et plus vous aurez de mousse.
J' ai arrêté de faire mousser dans un bol, d' ailleurs, je ne trouve pas que ça apporte grand chose pour les savons .
Et une vingtaine de fois, si ton blaireau est bien chargé en eau, c' est trop, tu n'as pas besoin d' autant.
Mais ça va venir,tu vas chopper le truc, ne t' inquiète pas ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:19

rem.44 a écrit:
Manix, contre le feu du rasoir, surtout dans le cou, évite de trop appuyer ta lame sur la peau, et essaye de bien la tendre : plus tu "racles", et plus tu irrites, plus tu rougis après le rasage.
Le but, c' est vraiment de rester super léger : la lame doit être une plume sur ta peau, ce qui confirme l' importance de l' affilage : plus un CC coupe, et moins tu as besoin d' appuyer sur la peau pour être rasé de près.
Et prends ton temps, aussi, pour te raser : ça aide à rester léger sur la peau : plus tu vas vite, plus tu appuies (jette un oeil sur le lien en bas de mon message, dans ma signature : "rassage au CC chinois" : tu vas voir, c' est bon de prendre son temps ! Wink )
Essaye de garder une mousse bien humide : ça aide pour la glisse.
Si elle sèche trop vite, n' essore pas trop ton blaireau avant de monter ta mousse, et ne savonne qu' une moitié de visage à la fois.
Et tant pis ( ou tant mieux) si tu y passes plus d' une demi-heure les premières fois ! Wink

Ça fait plusieurs fois que je la regarde, cette vidéo du rasage au CC chinois, et j'aime toujours autant. Ça respire la passe en douceur tout ça. On sent l'expérience, malgré l'engin qui peut à première vue effrayer quelque peu! Bref, très beau coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:39

C'est clair qu'on sent que le mec il maitraise, chapeau bas jap
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:58

manix74 a écrit:
C'est clair qu'on sent que le mec il notre ami rem.44 maitraise, chapeau bas jap
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:06

Choucas a écrit:
manix74 a écrit:
C'est clair qu'on sent que le mec il notre ami rem.44 maitraise, chapeau bas jap
Wink
Oui mais c'est bien un mec notre ami rem.44!! ça n'a rien de péjoratif et ça n'enlève rien au respect que j'ai pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:09

Merci Rem pour (toujours !) tes bons conseils. :.clin.:
Ce matin je me suis rasé et j'ai utilisé ma crème Spieck.
Et j'ai remarqué quatre choses :
- comme je ne me douche pas avant de me raser (je préfère déjeuner avant), je "m'asperge" le visage d'eau chaude avant de préparer ma mousse, mais mes poils sont plus ramollis vers la fin du rasage cela étant û certainement à l'hydratation,
- le blaireau absorbe mieux l'eau si je "l'écrase" (terme à modérer !) sur le fond de mon bol,
- j'ai tendance à mettre trop de crème, il me reste un "pacson" de mousse après mes 3 passes,
- si le côté de la lame qui passe contre la peau contient du savon, la glisse en est grandement facilitée...
Donc si le rasage est un art difficile à maîtriser, le montage de mousse l'est tout aussi !
Faudrait organiser des concours de montage de mousse et des maîtrises à décerner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:41

Si tu "écrases" ton blaireau, encore un petit truc ... Wink
Moi, j' appelle ça "pomper", ça explique bien le mouvement du blaireau dans le fond du bol.
Ca charge le blaireau en mousse, mais pas forcément à l' extrémité de la touffe, mais plus à l' intérieur : alors pour profiter de toute la mousse, je forme un anneau avec mon pouce et mon index avec lequel j' enserre la base de la touffe, au ras de la poignée, puis je remonte, en pressant la touffe : ça fait remonter plein de belle mousse, toute fraîche !
Et si tu as mis deux-trois gouttes d' eau sur ton blaireau juste avant la manip', ça le fait bien !

Sinon, c' est vrai que c' est pas facile à doser, la crème : j' essaye de visualiser la taille d' une amande, pour ma part, et je n' en mets pas trop.
Et souvent, je laisse un tout petit fond d' eau chaude dans le bol, pour encore ramollir la crème, pour faciliter la montée de la mousse.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:00

wwowww, rem.44 c'est chaud ce que tu raconte Embarassed interdit aux mineurs, faut pomper le blaireau et après tu file la gestuelle...âmes sensibles attention!
et pis
concernant:

C'est clair qu'on sent que le mec il notre ami rem.44 maitraise, chapeau bas jap


"le mec " c'est pour quand il raconte des conneries...
quand il dit des trucs classe, sensés et intéressants la oui c'est "notre ami"

clown
pareil pour moi: vous pouvez vous contenter de "le mec" parce que les trucs sensés et intéressants...ben ...comment dire... silent
le jour ou je dirais un truc intelligent, ça se saura!
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:45

nounounounou a écrit:
wwowww, rem.44 c'est chaud ce que tu raconte Embarassed interdit aux mineurs, faut pomper le blaireau et après tu file la gestuelle...âmes sensibles attention!
et pis
concernant:

C'est clair qu'on sent que le mec il notre ami rem.44 maitraise, chapeau bas jap


"le mec " c'est pour quand il raconte des conneries...
quand il dit des trucs classe, sensés et intéressants la oui c'est "notre ami"

clown
pareil pour moi: vous pouvez vous contenter de "le mec" parce que les trucs sensés et intéressants...ben ...comment dire... silent
le jour ou je dirais un truc intelligent, ça se saura!
Je le saurais pour la prochaine fois.
Bonne journée les mecs clown biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:12

Avec les crèmes on est souvent tenté d'en mettre plus que nécessaire alors qu'en réalité une toute petite noisette produira une quantité de mousse tout à fait suffisante pour un rasage.
Avec la Musgo c'est vraiment la taille d'une noisette ou d'un pois chiche qui remplira tout le scuttle facilement.
Quand on sait ça les crèmes deviennent plus compétitives avec les savons en terme de nombre de rasage par tube/savon.
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:37

Avec la Weleda je trouve qu'il en faut pas mal pour obtenir assez de mousse.

Aujourd'hui rasage avec la Weleda et j'ai été déçu, je dois avouer que mon rasage précèdent était bien meilleur avec mon MDC, de plus j'ai pas mal de rougeurs que je n'ai pas avec le MDC, je me suis mis l'après-rasage Weleda aussi et ça me piquait pas mal, je suis calmé presque instantanément avec mon après-rasage nivea. J'avais déjà, eu quelques rougeurs la dernière fois que j'ai utilisé la Weleda mais je croyais vque ça venait du rasage, mais vu que ça ne m'a rien fait avec le MDC.
Bon et bien je crois que ma crème Weleda+l'après-rasage de la même marque vont finir dans les petites annonces Rolling Eyes, c'est dommage car j'adore l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:52

Déjà, tu compares le top en matière de savon avec une crème somme toute assez basique, dont le mérite est juste, apparemment, d' être bio .
Au niveau prix, on n' est vraiment pas dans la même gamme , et puis un savon par rapport à une crème, c' est pas pareil .
J' ai l' air d' enfoncer des portes ouvertes, mais tout ça pour dire que tu peux quand même lui laisser une autre petite chance, à ta Welleda : dans une ou deux semaines, le test pourrait être complètement différent.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:20

rem.44 a écrit:
Déjà, tu compares le top en matière de savon avec une crème somme toute assez basique, dont le mérite est juste, apparemment, d' être bio .
Au niveau prix, on n' est vraiment pas dans la même gamme , et puis un savon par rapport à une crème, c' est pas pareil .
J' ai l' air d' enfoncer des portes ouvertes, mais tout ça pour dire que tu peux quand même lui laisser une autre petite chance, à ta Welleda : dans une ou deux semaines, le test pourrait être complètement différent.
Oups!! Je viens de voir ton message, bon bah trop tard car j'ai déjà mis ma Weleda dans les petites annonces, bon elle n'est pas encore vendue mais j'ai plus envie de m'en servir et quand j'ai un truc dans la tête je l'ai pas ailleurs Rolling Eyes biggrin
Je suis très impatient de réessayer mon MDC love
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:12

Du coup je vois pas bien l'intérêt de ton message.... Tu demandes un avis sur les crèmes, tu en essaie une (pas la meilleure à mon humble avis, en plus), tu n'aimes pas et tu retournes à ton savon.
Ok...
Tu devrais sans doute essayer une autre crème...
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:56

Groove a écrit:
Du coup je vois pas bien l'intérêt de ton message.... Tu demandes un avis sur les crèmes, tu en essaie une (pas la meilleure à mon humble avis, en plus), tu n'aimes pas et tu retournes à ton savon.
Ok...
Tu devrais sans doute essayer une autre crème...
Je ne vais pas m'arrêter là, j'ai pris la weleda car elle est bio et c'est la seule que j'ai trouvée en pharmacie vers chez moi mais elle ne me convient pas.
Je pense commander la Musgo Real, la TOBS sandalwood et je continue d'en regarder d'autres. J'aimerais essayer Tabac mais en savon par contre.

Je dis que je retourne à mon MDC car c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:21

Mon trio (infernal !) du moment :
1°) crème Melvita (aucun feu ni tiraillement) à laquelle j'associe en après-rasage "la barbe à papa" lotion artisanale fabriquée par Virginie Romette à Embrun (05) avec des plantes souvent ramassées dans la nature (entreprise "Nature ma compagne")
2°) crème Speick avec le baume liquide de la même marque (j'adore l'odeur "coiffeur" qui me rappelle un salon de ma jeunesse tenu par une très vielle connaissance de mes parents) le tout conseillé très justement par Ghoz, à peine quelques tiraillements
3°) le fameux savon MDC auquel j'associe indifféremment l'un ou l'autre des "After-Shave" précités.
Comme je me rase le matin (depuis que je suis passé en décembre au rasoir DE Embarassed, puis en avril au sabre king) - le soir en complément je me passe du gel d'Aloe Vera Bio et ensuite de l'huile d'amande douce..
Exit la crème à la rose Géo F; Trumper pour cause de rougeurs et surtout de parabens ! Evil or Very Mad

Au final je me demande si plutôt qu'une peau qui supporterait plus une crème qu'un savon, je devrais mettre en cause ma manière de fabriquer de la mousse et l'hydratation préalable de ma peau : me rasant une vingtaine de min après m'être levé, je m'asperge le visage d'eau chaude, préparation mousse, blaireau sur le visage, rasage : je m'aperçois comme ce matin qu'au troisième passage et parfois même SANS MOUSSE mais avec une peau dégoulinant presque d'eau, ma lame passe sans aucun problème.

Mais me faudrait peut-être changer de blaireau... Rolling Eyes
J'attends de recevoir le savon de Lydie pour tester autre chose, et les résultats des tests de Calimerao (recette de son livre édité par Terre Vivante) pour éventuellement encore goûter à plus... jump
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:29

Salut
Je vient mettre mon avis de ma petite expérience
J'ai testé
Le savon dovo en boîte alu
La Williams
La proraso vert
La proraso rouge
Le col.conk parfum ambre
La wars
Mon classement est le suivant 1/ wars ..2/proraso rouge ...3/ dovo....3/proraso verte ( égalité ) ..4../ col.cok...et dernier la Williams
La wars et vraiment bleuffant pas cher ,une super mousse ,protection au top,sèche pas vite et l'odeur et pas forte
Maintenant c'est l'avis d'un nouveau
Je veut essayer la mdc
Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:10

Shocked Oh ! Un Syndrôme d'Achat Compulsif de savons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:28

Ta resons ,j'aime bien essayer par moi même ,
Comme dans le forum tout le monde et d'accord pour dire que chacun a des peaux et des tolérance différente ,
J'aime me faire ma petite sélection
D'ailleurs j'ai essayer ce matin
Le savon edwin Jagger à l'aloès Vera
Je la classerer égalité en deuxième position avec la proraso rouge
Ce savon ma était offert par un ami
La suite dans le prochain rasage :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Contenu sponsorisé





Crème à raser Que choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Que choisir?   Crème à raser Que choisir? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Que choisir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Choisir c'est renoncer. Savon ou crème?
» Crème à raser LEA
» Crème à raser WELEDA
» Crème à raser Bluebeards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: