Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deception, conseils, et scotch!!!

Aller en bas 
+23
J-Charles
Eghre
impérator
Chewbacca
Turambar
ALF78
esspic
nounounounou
Bbr6704
Newbie94
Loeikat
Dovocaine
Jeanfy
Oregos
I_Phil_Good
Thaeris
itto
blacksheep78
charlie48horlogerie
decraew
Elrond
Philippe du ZiroOuane
RockyMountainHigh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:39

I_Phil_Good a écrit:


Thaeris a écrit:
Quant aux récupérateurs incroyables des lames du forum, il me semble qu'ils ont donné leur avis...

Oui, et j'en suis assez supris, vraiment.

Ce qui est surprenant c'est surtout que tu refuse d'accepter la façon de voir des autres même si ils sont largement expérimentés dans ce domaine.

Attendons les photos de rocky parce que se foutre sur la gueule pour des photos aussi pourries c'est franchement de la connerie...avec des photos nettes on verra bien combien de mm de la lame il a (ou pas) boufé...et d'autre par c'est pas parce que l'affutage sans scotch c'est pas ton truc que ça ne doit pas l'etre pour tout le monde.

on veut pas que la partie polie se voit ben y'a qu'a l'oxyder avec un peu d'eau de javel tinostar

La seul erreur du vendeur (et encore...il a prevenu dans son post) ça a été de le vendre shave ready...et on n'affute pas un rasoir des mois avant l'usage parce que avec le temps et l'oxydation il se dé-shavereadyse donc il ne pouvait pas mettre en toute bonne foi la photo du CC shave ready...rocky aurait demandé sans affutage je crois pas que le mec serait venu pleurer.
Donc au final sans photos plus poussés je ne vois pas de raison de critiquer le vendeur...
y'en a qui crache sur les resto de max moi je les adores...qui a tord qui a raison???
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:22

I_Phil_Good a écrit:
esspic a écrit:
Rends le ! Si ça ne convient pas ça ne sert à rien de la garder. Mais ça me conforte dans l'idée de ne plus proposer d'affutage aux membres du forum.

Mais toi, c'est pas parce que tu bosses comme un sagouin, c'est parce que ca te saoule Very Happy

Aussi, mais pas que...

J'ai eu de bons retours de mes ventes ou de mes restaurations, mais aussi des moins bons.
Et parce que l'affûtage est manifestement très subjectif (comme le qualificatif "shave-ready"), et qu'il semble que la façon de restaurer académique aussi, je prends les devants en m'interdisant dorénavant de faire des déçus...

A la place du vendeur de ce CC, j'aurai, en fonction de mon humeur du jour, soit affûté au scotch (et 1 chance sur 2 de faire un acheteur déçu), soit affûté sans scotch (et 1 chance sur 2 de faire un acheteur déçu).
Moralité : pas d'affûtage, pas de déception.
jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:40

nounounounou a écrit:
I_Phil_Good a écrit:


Thaeris a écrit:
Quant aux récupérateurs incroyables des lames du forum, il me semble qu'ils ont donné leur avis...

Oui, et j'en suis assez supris, vraiment.

Ce qui est surprenant c'est surtout que tu refuse d'accepter la façon de voir des autres même si ils sont largement expérimentés dans ce domaine.

Non, ca me rend beaucoup plus perplexe au fil des pages, les photos avant après ainsi que les messages de rocky me font tendre a un boulot médiocre, c'est tout.
Mais comme je l'ai deja dit, je reste persuadé que ce travail aurait pu être mieux fait.

Et quand bien même (en mettant de l'eau dans mon vin), un super technicien de l'affilage qui n'aurait pas pu faire mieux que ce mec qui aurait donc fait un travail au top, l'avant après est décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:49

RockyMountainHigh a écrit:
Hmmm, pas sur de comprendre ton commentaire. Il m'a envoyé un objet détériore par rapport à celui que j'ai acheté. C'est la moindre des choses (partout ailleurs qu'en France il est vrai, les vendeurs francais sont plus prompts a blamer le client) qu'il assume ses responsabilités. Mais c'est complètement orthogonal à la question de sa compétence. C'est un incompétent, et depuis j'ai vu une ribambelle d'autres CC qu'il a abîmés. En ce qui me concerne, j'y ai perdu sans aucun doute. Tu suggéres quoi, que ça me réjouisse?

Nulle agression dans mes commentaires, un simple constat de la façon dont ce post "dérive".
Pour ce qui est du fil de 3mm, il "me" semble qu'il est déjà parfaitement visible sur les premières photos. Qui plus est, comme tu as "vu une ribambelle d'autres CC qu'il a abimés", pourquoi lui avoir acheté un CC, qui plus est l'avoir laissé reprendre le fil scratch C'est personnellement ce que je ne comprends pas.
Maintenant, que ça ne te réjouisse pas, que tu sois déçu, je peux le comprendre, mais comme il te l'a proposé, renvoies lui, il te rembourse, et sans nul doute tu trouveras un autre CC qui te plaira et d'ici quelques semaines, tu auras oublié ce Rodgers "décevant" Wink

I_Phil_Good a écrit:

Je t'avoue trouver ta reaction tres en contraste avec celle que tu as eu contre le vendeur de mon petit TI que j'avais acheté dans les PA soit disant shave ready (vendeur d'ailleurs inexistant sur le forum depuis).

Ce que j'ai dit, je le redis ici, déçu par un vendeur, on a le droit de le dire, de l'écrire, vices cachés, shave ready alors qu'on vends une râpe (je ne parle pas de la notion de douceur tu remarqueras), donc oui, j'engage même à le faire, mais la courtoisie peut aussi être de mise (et je pense qu'elle doit l'être)
Des CC ravagés sur la toile, on en a vu des centaines passés sur le 3C, donc oui, ça peut mettre les boules, maintenant, ce ne sont pas uniquement les membres du Club qui font le marché, ça se saurait Wink

Maintenant, avec juste une explication de rocky sur un problème rencontré (et sur le point d'être résolu suite discussion entre l'acheteur et le vendeur), je trouve dommageable ce lynchage, qui ne risque pas de faire avancer les choses, pas vous? Quant au fait de l'insulter publiquement et sans être partie prenante qui plus est, j'ai donné mon avis, et si cela ne choque que moi, et bien tant pis, maintenant, on me dira probablement que c'était de l'humour, mais tout le monde ici sait que je n'en ai aucun alors j'assume. geek

Pour le reste mon jeune ami, souviens toi aussi de la discussion que nous avons eu sur les conflits, les sujets à polémique et la différence entre "discussion" et "posts" Wink

Qui avait raison???? scratch C'est les VIEUX... lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:58

Bon, je voudrais pas remettre 100 balles dans le lourrain, mais perso, je ne vois rien qui me choque, entre l'avant et l'après !
Juste un méplat sur le dos et un fil, déjà existants, et qui maintenant sont plus polis et brillants, et par conséquent, juste plus "remarquables" qu'avant, surtout par contraste avec le reste de la lame.
J'ai un wedge, qui a subi bien des outrages avant d'arriver entre mes mains, et qui une fois aiguisé (avec du scotch, certes), présente un fil au moins aussi large.

Mais sur une lame de cet âge, n'est-ce pas le prix à payer ? scratch
Si on veut qu'elle rase, il faut accepter qu'elle soit marquée par la pierre, par le cuir, et aussi par ses utilisateurs passés.
Si on veut la laisser vraiment "intacte", il faut la mettre sous vitrine, et ne plus intervenir dessus.

Sans justifier, ni approuver certaines pratiques barbares (et uniquement de mon point de vue ....) une lame marquée, et même massacrée, si elle rase, elle continue de vivre, de "servir" : est-ce que ce n'est pas le plus important ? scratch





_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:21

6 pages pour ça.

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 421259

C'est décidé entre amis je ne parlerais pas de politique et de scotch (adhésif) !

Et pour des objets faits par des ouvriers surexploités travaillant dans des conditions déplorables. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:39

a la rigueure je suis sur que le sujet de la politique ben limite on se foutrait moins sur la gueule geek
mais le scotch...LE SCOTCH¿?! cavapas la on sort les fusils, les couteaux, le poisson, et on se jette dans la mêlée telle les gaulois du village d'asterix!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:05

jump jump combat combat jump jump

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 421259 Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 421259 Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 421259 Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:30

Tiens c'est marrant tu as la vision de la bagarre du village Gaulois de Astérix...


... moi je pensais plutôt à ça

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Mini_111029112806465858


à la fin de la 1ère page ça tournait déjà en rond, entre les pros et les anti scotch. A ce stade, j'ai vraiment le tournis :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:47

Je vous présente Scotch-man, mais lors de la dernière Convention il est tombé sur une bande de loubards antiscotch !

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Duct-tape-man

jump jump jump

king
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:51

lol

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:52

+406 avec Rem 44!
Faut ce qui faut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:54

C'est ça qui est terrible avec Rem, c'est qu'on fini forcément toujours d'accord avec lui...

Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:01

Mais c'est qu'il fini par être drôle ce post au finale !!
Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 421259
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:49

C'est marrant, cette dissonance cognitive repetee sur le fait que le meplat a ou n'a pas augmente. Ca au moins je le vois avec mes yeux. Pour etre clair:

1) La largeur du fil a augmente de plus de 1mm en moyenne, plus de 1.5mm (presque 2mm) a la pointe - je le vois au motif et il n'y a pas de doute a ce sujet
2) La largeur du meplat pres du dos a egalement augmente de 1mm a 1.5mm en moyenne, beaucoup plus a la pointe.

On peut discuter de plein de choses (est-ce normal ou pas, etait-ce evitable ou pas, etc) mais pas de ca. Cessons de pretendre que ces faits ne sont pas averes, meme si (et je m'en excuse encore) les photos ne permettent pas de bien voir.

Pour le reste, je crois qu'on a fait le tour...

Moralite, dans le futur:
- je verifierai si l'annonce et les photos sont claires sur l'aspect SR et l'etat du fil et du dos
- je declinerai les preparations SR des vendeurs dont je ne connais pas la qualite du travail
- pour les autres, je discuterai les modalites de la preparation pour clarifier les attentes
- et dans des cas extremes, si la preparation SR est susceptible de trop endommager le CC, je considererai une exception a ma politique "tous les CC shave ready"

Celui ci, je le garde pour l'instant. Je le teste ce soir.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:37

Balance des photos de meilleure quali plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:09

I_Phil_Good a écrit:
Balance des photos de meilleure quali plz Wink

Nickel comme ça on repartira pour un tour

tinostar
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:14

Plains toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:48

Bon, et le plus important ? scratch

Il rase comment ? Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:33

Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:35

rem.44 a écrit:
Bon, et le plus important ? scratch

Il rase comment ? Wink

As tu finis de pourrir le sujet avec des considérations sans importance, enfin... :.red.:

On parle scoth ici, Monsieur !
Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Warior Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Serend Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Mitraillette07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:37

RockyMountainHigh a écrit:
Mal...
Mal comment? Il arrache la g.....? Il ne rase pas de près? Il te laisse ensanglanté? Ou bien est-ce qu'il tire un peu?
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:52

Il ne rase pas de prêt tout en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:19

Est-ce que tu l'as bien passé sur cuir avec pâte verte et cuir nu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:20

Par définition, "shave ready" ne signifie pas que tu peux l'utiliser directement sans cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deception, conseils, et scotch!!!   Deception, conseils, et scotch!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception, conseils, et scotch!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deception
» Paddle et scotch
» Déception sur eBay...
» Mets du Scotch
» Déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: