Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:26

Mais non c'est les Télétubbies
Savon Martin de Candre - Page 29 Teletu10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:27

Savon Martin de Candre - Page 29 421259 Savon Martin de Candre - Page 29 421259

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:33

Dovocaine a écrit:
Je ne comprends pas votre théorie de la rentabilité de tel ou tel savon, et de son rapport présumé prix/durée de vie. Sans blague, ca me dépasse. Pour moi, et sans vouloir vous manquer de respect parce que je vous aime beaucoup, ca revient à honorer les diptères.

Hum, sans en être à peser mes savons ou crêmes, ça compte quand même pour moi. L'idée : avoir des produits top qualité limite luxe, que je peux utiliser souvent pour mon plus grand plaisir, tout en restant à un cout raisonnable. Le terme "raisonnable" est subjectif et dépend de chacun. Mais pour évaluer si le cout de tout ca est raisonnable ou non, il faut le connaitre, ce coût. Donc connaitre la durée de vie, le prix, etc. des consommables.

Même si un beau CC en vitrine me fait parfois envie, je n'ai aucune difficulté pour ne pas céder au SAC.

J'ai 2 CC (les mêmes depuis des années), 1 blaireau, qui me va tant que sa tête restera collée au manche, quelques crêmes savons, quelques après rasages, un strop de chewbi à un prix très honnête et qui marche parfaitement et.. c'est tout.
Quand ma crême Weleda sera finie, je la remplacerai par un Speick, pour voir. En attendant je suis très heureux avec mon tube Dr Harris Arlington (super rentable, car une crotte de crême suffit à faire 3 passes de mousse bien épaisse, à l'odeur fantastique), mon MdC en bol acheté en promo destock, mon tube weleda (pas transcendant, mais sympa de temps en temps pour changer), et mon poil à gratter savonnerie minervoise. Bref, pas vraiment d'achats compulsifs ou de grands frais, juste une petite rotation de bons produits à prix raisonnable.

Lestat


Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:05

Citation :
Le truc, c'est qu'il ne faut pas commencer par le MdC : il faut en avoir essayé quelques uns, et des crèmes, aussi, pour se rendre compte de l'évidence: c'est le meilleur .



En gros c'est tout à fait ça... tu as bien résumé la chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:11

Lanzhu88 a écrit:

En gros c'est tout à fait ça... tu as bien résumé la chose ;-)

Smile

Moi j'aime bien changer. Le MdC est très bien, mais d'autres aussi sont très bien, chacun a ses points forts et ses points faibles. Et le MdC me laisse toujours une trace blanche sur la lame du CC !

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:03

Même si j'adore le MDC, au fur et à mesure des utilisations je lui préfère mon G.F Trumper à la violette Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:55

Lestat a écrit:
Lanzhu88 a écrit:

En gros c'est tout à fait ça... tu as bien résumé la chose ;-)

Smile

Moi j'aime bien changer. Le MdC est très bien, mais d'autres aussi sont très bien, chacun a ses points forts et ses points faibles. Et le MdC me laisse toujours une trace blanche sur la lame du CC !

Lestat

Même après l'avoir essuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:32

Misanthrope a écrit:
Même si j'adore le MDC, au fur et à mesure des utilisations je lui préfère mon G.F Trumper à la violette Wink
Oui elle est très bien mais pour moi c'est pareil que MDC question odeur, pour sentir de la violette faut quand-même avoir de l'imagination. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:02

Ach, le GF Violette n’est pas mal . J’en ai toujours ( et du Rose ) mais je trouve la mousse moins riche et séchant plus vite que celle du MDC. C'est vrai que cela ne sent pas trop la violette ( la crême plus, je trouve ).

Si j’avais à comparer les savons anglais dans la même gamme que GF et se rapprochant ( selon moi ) du MDC, je voterai : TOBS savon dur. Bien curieusement, pourtant, je n’ai jamais été convaincu par leurs crèmes et je trouve cela vraiment bizarre…et les GF s’usent vite ( c’est parce qu’ils se font désirer pour la prochaine commande, les chameaux ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:20

Il est vrai que leur violette à un parfum, disons, inattendue Suspect Ca sent bon cela dit Wink

Quand à la qualité de la mousse, pour ma part, je trouve que le MDC sèche plus vite que le Trumper, mais bon après les paramètres sont différents chez l'un ou chez l'autre selon la qualité de l'eau....

en tout cas, je le répète, ces deux savons sont excellent tout les deux Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 52
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:10

Le GF à la violette... j'adore.

Le GF à la rose-en crème-, je l'avais testé à la 1èere Convention nationale chez Erj. Chewbacca avait apporté un assortiment de savons et de crèmes.

J'en ai acheté dès mon retour à la maison !


Là, j'ai une telle rotation de savons et crèmes que je suis tranquille pour un moment.

Je me laisserai toutefois bien tenter par un Jermyn Street.....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 53
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:35

tiens puisque ça dérive légèrement du MdC j'ai une question crème:
d'abord ce qui m'arrive: y'a une grosse année j'ai acheté une pelleté de diverses crèmes et a la réception je les ai ouverte pour les renifler.
Y'a un moi j'ai ouvert mon ultime pot de crème restant (un sandalwood de taylor) et la crème avait durcie rendant son usage moins agréable...je pense que au contact de l'air il s'est passé une sorte de séchage sur un an.
Vous avez connu ce phénomène?
comment on recremise une crème durcie?
maintenant je l'utilise comme un savon Crying or Very sad je frotte le blaireau dessus alors que la crème je m'en met une noisette sur le groin et hop.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:13

Elles n'ont pas une durée limite d'utilisation optimale, genre un petit logo avec un pot entr'ouvert, et une durée en mois ?
Il me semble que c'est devenu obligatoire, il y a pas longtemps (norme UE).

Sinon, en utilisation "savon", c'est pas idiot ! cheers

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:14

Contrairement aux savons durs, les crèmes se conservent moins bien dans le temps. J'ai eu ton souci avec une Proraso il y a un bail ( ouverture 3 ans après livraison... tinostar ) et on aurait dit un peu du plâtre.

Ramollir ? Je ne sais pas. En faisant chauffer légèrement au bain marie ( pas trop convaincu, mais bon ) ou délayer le produit avec un fluide neutre ( avec risque de dénaturer les qualités intrinsèques du produit ) ?

T'as pas une panoplie du petit chimiste chez toi, toi, un vieux de la vieille, hein ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:51

Je crois que la chaleur n’est pas bonne pour les crèmes , je l’ai noté cet été sur un tube de Proraso entamé, elle a nettement perdu en qualité de la mousse. Les crèmes que j’ai mais que je n’ai pas encore entamé je les garde dans le bas du frigo, je ne sais pas si c’est mieux mais ça ne peut pas faire de mal. confused
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 52
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:20

El Bretón Andaluz a écrit:
Les crèmes que j’ai mais que je n’ai pas encore entamé je les garde dans le bas du frigo:confused:

Et t'as quand même de la place pour y mettre des bières ??

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:34

rem.44 a écrit:
Elles n'ont pas une durée limite d'utilisation optimale, genre un petit logo avec un pot entr'ouvert, et une durée en mois ?
Il me semble que c'est devenu obligatoire, il y a pas longtemps (norme UE).
Sauf erreur de ma part cette date limite concerne uniquement les aspects bactériologiques. Et la date indiquée (en général 1 an) correspond à la durée des tests, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:37

Lestat a écrit:
Moi j'aime bien changer. Le MdC est très bien, mais d'autres aussi sont très bien, chacun a ses points forts et ses points faibles. Et le MdC me laisse toujours une trace blanche sur la lame du CC !

c'est marrant, ça me rappelle quelque chose .... Very Happy

https://coupechouclub.1fr1.net/t13263-nettoyage-de-la-lame-apres-le-rasage

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:38

El Bretón Andaluz a écrit:
Je crois que la chaleur n’est pas bonne pour les crèmes , je l’ai noté cet été sur un tube de Proraso entamé, elle a nettement perdu en qualité de la mousse. Les crèmes que j’ai mais que je n’ai pas encore entamé je les garde dans le bas du frigo, je ne sais pas si c’est mieux mais ça ne peut pas faire de mal. confused

celles que je n'utilise pas sont dans le congelo, pas mieux pour la conservation !
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:38

Blason a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
Les crèmes que j’ai mais que je n’ai pas encore entamé je les garde dans le bas du frigo😕

Et t'as quand même de la place pour y mettre des bières ??

Parce qu'il en ont des buvables en Espagne? clown

Sinon, toi, quand tu dis que t'achète une crème, si c'est comme quand tu dis que tu n'achètes plus de rasoirs... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 52
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:41

Mdr...

Nan, j'achète ( presque ) plus rien....

On m'a offert de la WARS à la bergamote il y a peu... ( même quand j'achète pas, je me retrouve avec des nouveautés lol )


Oui, il y a des bonnes bières en Espagne... Cela s'appelle de l'importation :-p

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:43

Entre les biéres et les savons, il y a peu de risque de trouver de la nourriture dans vos frigos scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:26

Bon et bien ce matin j'ai découvert le savon martin de candre, acheté hier lors d'une virée sur Paris ....
Je plussoie ce qui est dit sur la mousse, la glisse et la protection, un très bon rasage avec un wedge + le BL du 3C, je suis ressorti de là très doux et sans aucunes irritations.
Certes ce savon coute un peu cher mais les qualités sont là. J'ai pris la version parfumée, il va falloir que je m'habitue car ça sent fort (surtout en comparaison de mon MWF que j'ai depuis bientot un an Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:27

Ah ben ça doit te changer niveau parfum!

Sinon, ce sont deux très bons savons, j'aime bien le MWF aussi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:44

ybipbip a écrit:
Bon et bien ce matin j'ai découvert le savon martin de candre, acheté hier lors d'une virée sur Paris ....
Je plussoie ce qui est dit sur la mousse, la glisse et la protection, un très bon rasage avec un wedge + le BL du 3C, je suis ressorti de là très doux et sans aucunes irritations.
Certes ce savon coute un peu cher mais les qualités sont là. J'ai pris la version parfumée, il va falloir que je m'habitue car ça sent fort (surtout en comparaison de mon MWF que j'ai depuis bientot un an Rolling Eyes )

pas mieux: pour le savon il fait parti des top
Je suis un infidèle au niveau savon et crême ( juste pour l'envie de changer) mais je reviens toujours au cher et inusable MDC pour sa mousse et sa glisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: