Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test savon: TOBS Sandalwood

Aller en bas 
+35
Rainhard
schtroumpf_plongeur
Cabarfeidh
Nathiel
toutouk20
LeDandy
Tekila
boem23
nainbarjot
demadit
metais dominique
fabou
quentin
nounounounou
Choucas
mariod22
SENESTRE
quattdav
asa
Ju
ghoz
pretorien
Fabrice
erjdecharente
gounthar
pascal13692
bertrand
G
Pierre-Alun
Joelski78
aerton
Chewbacca
Stephane
la force tranquille
rem.44
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LeDandy




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:03

J'ai essayé la crème de la même marque (Taylor) saveur avocat (oui, c'est surprenant mais ça sent très bon!) et je trouve que ça sèche vraiment trop vite sur la peau...
Je lui préfère la proraso, bien que j'aime moins l'odeau (peut-être devrais-je essayais le pot blanc?).

Quand j'aurai fini mon Taylor je ne pense pas que j'en reprendrai (même en savon) mais je me tournerai plutôt vers Geo trumpers ou Truefitt.
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Test savon: Taylord of Old Bond Street 'Sandalwood'   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:49

Bon alors pour ceux que cela intéresse je vend un savon avec son bol en bois TAYLOR au Santal 20 euo plus port.Ne riez pas mais il irrite encore donc je n'ai pas le choix que d'essayer et de perdre un peu d'argent à chaque fois, ne vous moquez pas je vais bien en trouver un qui soit nicke Rolling Eyes l.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:57

Pour éviter les irritations, toutouk, pourquoi n' essayes'tu pas les crèmes réputées anallergiques, comme Avène, ou même la Welleda, réputée bio ?
On les trouve facilement en pharmacie ou parapharmacie, et à des prix modestes !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:59

J'l'ai dirigé aussi vers les crèmes peau sensible de Taylor (la sensitive et la jermyn street) qui conviennent très bien).

Et arrêtez de conseiller Weleda, Weleda, CA PUE.

Ah et au fait, la Taylor ne sèche pas vite normalement, est-ce que tu aurais pas fait une crème trop sèche LeDandy par hasard? Parce que je peux faire mon habituel rasage en 3 passes avec un seul montage de crème Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:06

Nathiel a écrit:
Et arrêtez de conseiller Weleda, Weleda, CA PUE.

Ah, tu viens aussi de la planète Kashyyq ? Rolling Eyes lol!
Et non, elle ne pue pas : elle sent la lavande ! Il y a largement pire, non ?
Perso, je ne déteste pas, et trouve en plus que c' est une très bonne crème : mousse agréable, avec une bonne glisse, et une absence totale d' irritations en fin de rasage !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:09

J'adore la lavande, j'utilise son HE régulièrement pour pas mal d'applications, et je dis pas que Weleda est une mauvaise crème, mais y'a un truc dans son parfum que je supporte pas et je saurais pas dire quoi, pour moi, elle pue. Et ma conjointe trouve aussi que y'a un truc qui tourne pas rond avec l'odeur.

Et Kashyyk c'est très sympa, de belles forêts, j'y passe mes vacances régulièrement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:56

J'insiste, je sais, mais personnellement, je trouve que la crème lavande de TOBS est exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:31

Sandalwood, c'est le bois dont on faisait les semelles de galoche?
Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 13_dec10Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Forum99Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Panneau36
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:17

schtroumpf_plongeur a écrit:
Sandalwood, c'est le bois dont on faisait les semelles de galoche?
Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 13_dec10Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Forum99Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Panneau36


lol! Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 421259 Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 421259
Revenir en haut Aller en bas
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi Taylor cEst de la bombe je ne connais pas Mdc mais l'odeur du Taylor me donne presque autant envi que de me raser en revanche au début j'ai eu du mal a faire la mousse car je débutait mais maintenant le dosage je commence a le connaitre mais c pas un savon de débutant certes mais une fois maitriser la bête que du bonheur, moi je rajoute quelque goutes d'huile d amande douce.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:52

Le taylor est mon savon préféré, meme par rapport à mon MDC que je mets en 2eme position . C'est avec lui que je n'ai pratiquement pas de rougeurs et c'est le seul à ce jour :merci Taylor pour les allergiques comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:37

Et moi, c'est l'inverse j'avais des rougeurs avec la TOBS, pas avec le MC et le Proraso. En plus, elle m'asséchait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:10

G a écrit:
Et moi, c'est l'inverse j'avais des rougeurs avec la TOBS, pas avec le MC et le Proraso. En plus, elle m'asséchait la peau.
Pas surpris, on est pas tous sensible voir allergique aux mêmes choses Wink Quand on dit que le choix d'un savon ou d'une crême est tout a fait personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:21

Qu'est ce qu'un bon savon, ou une bonne crème?
C'est un peu comme une femme, on en a essayé pas mal, il y en a qui ont du caractère, et d'autres qui sont douces et enivrantes, ou qui vous donnent une sensation incomparable; d'autres encore...
Et puis un jour, on en croise une, et Dieu sait pourquoi? on sait, on sent que ce sera la bonne. Chaque jour pour la femme, chaque matin pour la crème ou le savon (on pourrait dire la même chose pour une eau de Cologne), l'une et l'autre vous font vous sentir mieux.
Du coup, on n'a plus envie d'en changer. Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:08

BZHgentleman a écrit:

Du coup, on n'a plus envie d'en changer. Enfin, c'est mon avis!

On dit toujours ça au début... Et puis le temps passe; la routine s'installe... Lorsqu'on entre, on ne la regarde plus comme avant. On s'arrête encore moins pour aller humecter son parfum...

Et un jour, la tentation est trop forte! On craque! on envoie un mail... puis deux...

Et après quelques discussions, on se retrouve... à une convention du 3C!
Soirée échangiste... de crème les uns les autres!

Je... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:35

Enorme j'adore !!!!!!!!! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:09

Rainhard a écrit:
BZHgentleman a écrit:

Du coup, on n'a plus envie d'en changer. Enfin, c'est mon avis!

On dit toujours ça au début... Et puis le temps passe; la routine s'installe... Lorsqu'on entre, on ne la regarde plus comme avant. On s'arrête encore moins pour aller humecter son parfum...

Et un jour, la tentation est trop forte! On craque! on envoie un mail... puis deux...

Et après quelques discussions, on se retrouve... à une convention du 3C!
Soirée échangiste... de crème les uns les autres!

Je... :arrow:

Il est vrai qu'il arrive de croiser de nouvelles crèmes toutes fraîches, dont le parfum exalte les ...narines. Et il faut avouer qu'il est parfois tentant d'essayer ce qui est nouveau.
Mais pour ma part, je pense que lorsque l'on a goûté ce qui est sensé apporter un renouveau et un plaisir des sens ravivé, on s'aperçoit vite que l'on a lâché la proie pour l'ombre, et que la nouvelle crème ,si attractive au début, ne tient pas toujours ses promesses.
C'est là que l'on se rase, ou que l'on se barbe, au choix!
Alors,on est bien content de retrouver celle à laquelle on est habitué, celle qui vous fait du bien à la peau, qui vous rassure et dont on se rend compte que l'on ne pourrait plus se passer.
Et l'on se dit que l'on est bien bête d'en avoir changé.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:11

Entièrement d'accord avec toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:18

Oui je suis tout à fait d'accord! Et c'est si bien dit!!!! cheers

Un peu de poésie, de métaphore... Bon ben ça y est... Ma femme me manque les amis... On attend toujours les papiers pour qu'elle puisse venir en France... Mais ce sera bientôt fait!!!!
cheers bounce cheers bounce [fin du hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:17

Ayant une peau de m*** qui rougit à la vue d'un bol à raser classique, ce savon est une vraie merveille pour moi. Il part un peu vite je trouve, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
AkaWok

AkaWok


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Llupia
Date d'inscription : 23/01/2013

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:52

Salut à tous !

Je viens apporter mon témoignage sur le savon Taylor of Old Bond Street Smile

Alors, à savoir que j'en suis seulement à 3 rasages à ce jours, et j'ai seulement utilisé ce savon, donc impossible pour moi de le comparer à un autre !

Pour ce qui est de la mousse, elle monte super vite, je met quand même assez d'eau et du coup durant mon rasage qui dure environ 30 minutes, la mousse ne sèche pas !!

Je la trouve quand même bien hydratante, et la glisse du rasoir se fait super bien.

Je garde le meilleur pour la fin !! Le Parfum drunken
J'ai la version SANDALWOOD, et pour être honnête; j'adore !
L'odeur me fait faire un bon en arrière et me faire revivre de tendre souvenir, donc rien que pour ça, j'ai accroché Rolling Eyes

Par contre, je pense me commander du Proraso sous peu, ainsi que du MDC, histoire d'essayer , vu que vous en dites le plus grand bien ! =)

Bonne journée 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test savon: TOBS Sandalwood
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Crème à raser TOBS Sandalwood
» Crème ou savon ??? (TOBS inside)
» Savon Plisson ( re test)
» Test savon BayRhum
» Test savon Edwin Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: