Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test savon: TOBS Sandalwood

Aller en bas 
+35
Rainhard
schtroumpf_plongeur
Cabarfeidh
Nathiel
toutouk20
LeDandy
Tekila
boem23
nainbarjot
demadit
metais dominique
fabou
quentin
nounounounou
Choucas
mariod22
SENESTRE
quattdav
asa
Ju
ghoz
pretorien
Fabrice
erjdecharente
gounthar
pascal13692
bertrand
G
Pierre-Alun
Joelski78
aerton
Chewbacca
Stephane
la force tranquille
rem.44
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:21

Je fais même mousser le savon dans le couvercle du bol Monsavon, et bien, j'arrive à avoir une mousse crémeuse... que demander de plus cheers

Pour 1.19, ce bol est vraiment au top, un vrai passe-partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:25

En fait, tu payes pour le bol, plutôt pratique, et tu jettes le savon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:31

Ju a écrit:
Merci du conseil Rem.44,

Par contre, le Monsavon, je l'ai fichu à la poubelle, je l'aurais bien gardé dans un coin, mais il est pas comme mes autres savons, on dirait un fromage de chèvre frais, donc, je ne pouvais pas trop le poser quelque part, de peur qu'il fonde un peu avec la chaleur.

Bonne soirée à vous tous.


Nom di diou recycle lol! pour avoir eu le même souci j'ai pris une sorte de ramequin qui était vendu avec un fromage de chèvre, il m'arrive de me raser au monsavon parfum chèvreTest savon: TOBS Sandalwood - Page 3 0116 Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
SENESTRE

SENESTRE


Nombre de messages : 53
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:12

Bonjour Rem44, je n'ai pas très bien compris comment ce fait-ce que tu mets ton savon au bain marie? tu peux expliquer stp??
Private avenue est à 4 bornes de chez moi... j'irai bien faire un tour... est-ce de ce savon là, que tu utilises??
https://servimg.com/view/11858308/8
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:28

SENESTRE a écrit:
Bonjour Rem44, je n'ai pas très bien compris comment ce fait-ce que tu mets ton savon au bain marie? tu peux expliquer stp??
Private avenue est à 4 bornes de chez moi... j'irai bien faire un tour... est-ce de ce savon là, que tu utilises??
https://servimg.com/view/11858308/8
Merci et bonne journée

Je ne sais si Rem utilise ce savon, maintenant, on parle bien de CE savon dans ce post Wink

Pour ce qui est du "bain-marie", nous sommes, je pense, nombreux a utilisé cette technique simple qui consiste à faire monter sa mousse avec le "cul" du mug dans l'eau de rasage, ceci permet d'appliquer une mousse chaude sur le visage, et c'est vachement agréable Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
SENESTRE

SENESTRE


Nombre de messages : 53
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:45

Chewbacca a écrit:


Je ne sais si Rem utilise ce savon, maintenant, on parle bien de CE savon dans ce post Wink

Pour ce qui est du "bain-marie", nous sommes, je pense, nombreux a utilisé cette technique simple qui consiste à faire monter sa mousse avec le "cul" du mug dans l'eau de rasage, ceci permet d'appliquer une mousse chaude sur le visage, et c'est vachement agréable Very Happy
Merci Chewbacca pour cette réponse, je suis resté assez simple dans mon rasage , aussi je ne demande qu'à me perfectionner Smile
Il faudra aussi que je poste dans le forum "affutage" car j'ai une technique que nul ici utilise.. je pense que sans doute je suis le seul à le faire... je verrai ça plus tard!
A bientôt et kénavo!
Revenir en haut Aller en bas
mariod22




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/02/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:02

Salut à tous.
Face à une critique aussi élogieuse, je n'ai pu que me laisser aller à commander ce savon. Alors premières impressions : J'ai commandé vendredi soir, sur le site précédemment indiqué, je reçois le savon aujourd'hui. Incompréhension, le savon vient-il réellement du royaume uni, comme l'atteste la mention Air mail sur le pli ? Avec en plus la participation des postes fançaises ? Premier contentement, ravissement, même, les bougres sont rapides.
Ouverture de l'envoi : Directement, je suis saisi par l'odeur enivrante du bois de santal. Je n'arrivais pas à mettre une signature olfactive sur vos posts, et force est de constater qu'ils avaient excité ma curiosité. Là c'est une révélation : Tous mes produits de rasage et même de toilette en général porteront cette mention : bois de santal.
Utilisation du produit : La mousse monte facilement (jusque là je n'avais pas de mauvais produit : un savon plisson reçu avec mon blaireau). Elle ne sèche pas sur le visage, j'ai mon temps pour oeuvrer avec mon piochon, tant que le cc n'est pas arrivé et convenablement préparé ( Evil or Very Mad ). Et cette odeur, toujours présente, qui me plait autant qu'à ma copine, comme l'a dit l'un d'entre vous un peu plus haut.
Conclusion : Fabriquant très sérieux, produit excellent, le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:10

Super, content pour toi ! cheers
C' est vrai que ça plait bien aux femmes, ce parfum ...
Ce savon est réellement une référence, en tout cas au niveau de la senteur !
Pour la mousse, il ne vaut pas un Proraso, pourtant bien moins cher !!! scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:23

Bonjour à tous,

J'avais écris, en débutant l'art du CC, un commentaire sur ce savon, en le comparant au MDC.

L'avantage allais au Sandal Wood de Taylor, et bien maintenant, avec l'expérience qui commence à arriver, à part la senteur, je préfère le MDC, meilleure glisse, meilleure hydratation...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:29

Ju a écrit:
je préfère le MDC, meilleure glisse, meilleure hydratation...

Tant mieux parce que vu son prix le Martin de Candre a intérêt à être bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:35

Oui, en effet Rolling Eyes

Par contre, l'odeur de SandalWood..... un pur DELICE !
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:57

Choucas a écrit:
Ju a écrit:
je préfère le MDC, meilleure glisse, meilleure hydratation...

Tant mieux parce que vu son prix le Martin de Candre a intérêt à être bien clown

Palsambleu ! Oh, mais il l'est. Comme Proraso, il est souvent plébiscité par les pros. Il n'est pas rare, d'ailleurs, d'en voir sur leurs comptoirs. Maintenant, ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mariod22




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/02/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:57

Salut,
Après plusieurs semaines d'utilisation, et bien que je sois content de ce savon, je trouve qu'il a tendance à "sécher" un peu sur ma peau.
Peut-être est-ce du à la préparation, mais là objectivement, je vois pas comment faire mieux, ou bien à ma peau, ou bien à la lenteur de mon rasage (je débute) ...
Auriez vous queslque astuce pour rendre ma mousse plus "tenace", ou dois-je changer de savon ? Si c'est le cas, quel savon me conseillez vous en terme de tenue ?
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:39

J' ai effectivement arrêté de l' utiliser pour la même raison : il sèche plus vite que les autres savons que j' entasse ...
Comme astuce, tu as la possibilité de ne te passer de la mousse que sur une moitié du visage : tu mettras moitié moins de temps pour la raser, et le savon aura moins de temps pour sécher !
Sinon, tu peux lui rajouter des pichenettes d' eau chaude pour réhydrater la mousse, voire même arroser légèrement le blaireau quand il est chargé de mousse . Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
mariod22




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/02/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:46

Merci pour les astuces, je vois que l'expérience aide.
Et quels sont tes autres savons, que tu entasses ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:04

sinon y'a la solution de se raser en moins de 5mn....radical, usage unique si pas de chance, ça résout tous les problèmes sauf ceux d'héritage:)
ou alors comme pour le plâtre...faut pisser dedans pour retarder la prise lol!

en fait, plus sérieusement quand je traine de trop et que ça sèche je remouille tout mon groin et remet de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:51

mariod22 a écrit:
Merci pour les astuces, je vois que l'expérience aide.
Et quels sont tes autres savons, que tu entasses ?
En plus du Taylord sandalwood, euh ... quasiment rien ! Laughing
Proraso (vert, blanc "peux sensibles), un Classicshaving sandalwood pas encore entamé, un "la Cigale" bio, vendu chez Leclerc, Martin de Candre, adopté depuis ce week-end, et quelques crèmes : Avène (bof ...), Welleda (bio, et vraiment pas mal, à la lavande), Musgo Real (portugaise, un peu irritante, je trouve, mais à confirmer ), Wars (polonaise, merci Karakoup ! ) ... et pis c' est tout, mais j' en oublie peut-etre ! Embarassed
Mais ça permet de changer le rasage sans changer de coupechou, et pour beaucoup moins cher ! ❤

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
mariod22




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/02/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:31

C'est une façon de voir les choses.
Merci en tous cas, je me laisserais bien aller à un petit mdc, pour voir. Après tout je risque pas grand chose à essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 01/02/2009

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:42

moi j'utilise la crème TOBS et je n'ai pas de problème de crème qui sèche
je la fait mousser directement sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 4:55

rem.44 a écrit:
mariod22 a écrit:
Merci pour les astuces, je vois que l'expérience aide.
Et quels sont tes autres savons, que tu entasses ?
En plus du Taylord sandalwood, euh ... quasiment rien ! Laughing
Proraso (vert, blanc "peux sensibles), un Classicshaving sandalwood pas encore entamé, un "la Cigale" bio, vendu chez Leclerc, Martin de Candre, adopté depuis ce week-end, et quelques crèmes : Avène (bof ...), Welleda (bio, et vraiment pas mal, à la lavande), Musgo Real (portugaise, un peu irritante, je trouve, mais à confirmer ), Wars (polonaise, merci Karakoup ! ) ... et pis c' est tout, mais j' en oublie peut-etre ! Embarassed
Mais ça permet de changer le rasage sans changer de coupechou, et pour beaucoup moins cher ! ❤

Rem... tu cherches des noises? Suspect attention, pas de propagandes... :boxe: lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
fabou

fabou


Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:01

Je suis étonné scratch que la marque Geo Trumper ne soit pas plus citée ...

Personnellement, j'ai remarqué que le feu du rasoir est moins marqué avec Proraso qu'avec Taylor même si j'adore la consistance de la crème, la mousse qui monte toute seule ....
Je préfère de loin la Sandalwood à la lavande, un poil trop marquée comme odeur pour moi ...

L'odeur du Proraso pot blanc est un délice aussi, on en mangerait Smile Smile

:rasage-lame:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:19

fabou a écrit:
Je suis étonné scratch que la marque Geo Trumper ne soit pas plus citée ...

Personnellement, j'ai remarqué que le feu du rasoir est moins marqué avec Proraso qu'avec Taylor même si j'adore la consistance de la crème, la mousse qui monte toute seule ....
Je préfère de loin la Sandalwood à la lavande, un poil trop marquée comme odeur pour moi ...

L'odeur du Proraso pot blanc est un délice aussi, on en mangerait Smile Smile

:rasage-lame:

C'est tout bon tout ça Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:30

+1 pour la proraso blanc, l'odeur est vraiment a croquer.
Mais le gout, c'est comme la tarte au concombre, c'est pas bonnnnnnn..... geek
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:47

Pour le Proraso blanc, l' odeur est quand même moins marquée qu' avec le vert, non ?
La mousse est aussi moins épaisse, mais aussi abondante : bref, un bon produit quand même, aucun doute !!! cheers

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:50

Chewbacca a écrit:
Rem... tu cherches des noises? Suspect attention, pas de propagandes... :boxe: lol!

Même pas, je dis du bien de toutes mes crèmes et savons !!!
C' est clair, je suis accroc ! Et pas moyen de décrocher ... mais ça coûte quand même moins cher qu' un CC chaque mois ! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test savon: TOBS Sandalwood   Test savon: TOBS Sandalwood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test savon: TOBS Sandalwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème à raser TOBS Sandalwood
» Crème ou savon ??? (TOBS inside)
» Savon Plisson ( re test)
» Test savon BayRhum
» Test savon Edwin Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: