Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements

Aller en bas 
+23
vic
Yoda
El Bretón Andaluz
dalmate13
metais dominique
Shaïtan
Groovybenj
McKay
Dad33
rem.44
johweb
Batou
Choucas
stormsoldier
dius
Lanzhu88
nca000
G
nounounounou
Bbr6704
marsupilami
troisieme type
Cabarfeidh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:35

Intéressant, Rem!
Je croyais que les CC chinois étaient de mauvaise qualité?...
C'est toi, dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:56

BZHgentleman a écrit:
Intéressant, Rem!
Je croyais que les CC chinois étaient de mauvaise qualité?...
C'est toi, dans le film?

Ouais sauf que celui-ci est un CC ancien traditionnel.
Tu n’avais pas du mettre tes lunettes pour regarder la vidéo, le mec qui se rase est un moine tibétain. combat
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:41

BZHgentleman a écrit:
Intéressant, Rem!
Je croyais que les CC chinois étaient de mauvaise qualité?...
C'est toi, dans le film?

Yep, c' est bien moi ... Embarassed
Quant à la mauvaise qualité des rasoirs chinois, je suppose que ça ne concerne que ceux qu' ils exportent, après les avoir fabriqué à bas prix, avec des matériaux de mauvaise qualité .
Ils se réservent sûrement les plus intéressants pour la "consommation locale" ...

Mais honnêtement, je les vois mal vendre à l' international ce genre de produits : le public serait plus que limité ... à part quelques énergumènes complètement givrés dans notre genre ... Rolling Eyes
Laughing

Tiens, si tu veux lire les compte-rendus que j' en avais fait, et voir l' état de la bête à sa réception ... pale

http://www.coupechouclub.com/t5538-made-in-china

http://www.coupechouclub.com/t5598-made-in-china-bis

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:53

Ce matin, après deux jours de peau en jachère, je me décide: au moins trente passages au cuir avec mon Rodgers nez droit; une préparation de peau super luxe, avec l'application de la mousse avant la serviette chaude, comme ce fut suggéré sur un autre post...
Résultat: un super rasage, presque BBS sauf le cou qui me pose encore des problèmes.
Le plus difficile maintenant, sera de renouveler l'exploit demain matin!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:10

BZHgentleman a écrit:
Le plus difficile maintenant, sera de renouveler l'exploit demain matin!...

Eh oui Dom', c'est presque comme ça tous les jours, hier c'était nickel pour moi, aujourd'hui un peu moins, demain???

Mais c'est aussi ce qui fera de nous des hommes exceptionnels, quand on renouvellera à coup sûr l'exploit tous les matins!

Et déjà rien que de tenter, on peut se dire intimement qu'on a la "classe"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:43

De tout ce que je peux lire dans ce forum une phrase ce qui me plait le plus est ce que dit rem44 et qui est très vraie Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.Les frimeurs qui ne se coupent jamais sont des gros menteurs.

Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:34

Citation :
Le lâcher prise c'est super mais si tu lâches ton CC attention, ça coupe.

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 421259 mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 421259
Mais c'est une si belle et si riche expérience...qu'il faut attendre pour que cela se produise à nouveau, réunir ce qui est nécessaire et ne pas avoir la réussite comme but, advienne que pourra ce sera toujours ça ! On sait après coup qu'un rasage BBS et facile ça existe puisque on l'a expérimenté et c'est ça qui est énorme ! Que l'évènement se reproduise c'est un plus
Enfin, je parle pour moi...
C'est si simple à vivre et si compliqué - voire impossible - à expliquer...
Et cela me détend pour la journée à venir
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:49

Bon, eh bien, ce matin, même assortiment, et exploit renouvelé!
Mais je reste prudent et modeste, demain, peau en jachère. Prochain épisode, vendredi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:31

comme je pratique la course à pieds, je ne me rase que 3 fois par semaine en général le dimanche (pour aller à confesse Laughing ), le mardi et le jeudi matin.
Ce qui marche bien chez moi c'est que surtout le soir es jours de rasage je m'enduis le visage de gel d'aloe vera puis d'huile d'amande douce : la peau...n'y vois que du feu pour le rasage. Enfin si j'ose dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:45

Je n'ai pas pu attendre demain matin pour me raser! Sortant d'un bon bain parfumé, ce soir j'ai décidé d'offrir "le grand jeu" à ma peau.
Il faut dire que j'ai passé une grande partie de la soirée d'hier à visionner des démonstrations de toutes sortes sur youtube.
Ce que j'en ai retenu, c'est l'importance de la préparation.
Alors oui, ce n'est pas encore parfait, mais là, j'ai l'impression d'avoir avancé à pas de géant.
Tout d'abord il y avait le coup de la mousse AVANT la serviette, ok, ça, je l'avais déjà adopté.
Mais il y a le massage de la peau avec cette première mousse (donc avant la serviette). Et là, j'ai vraiment senti la différence.
Résultat, une glisse de rêve pour un "presque BBS" (sauf ce cry tinostar cry tinostar de cou!!!).
C'est décidé, la semaine prochaine, je me lève plus tôt pour prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:14

Oui. Préparation du matériel et préparation de la peau sont essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:50

Bon, eh bien je ne sais quoi dire de plus: rasage quotidien le matin, avec le Rodgers nez droit, et... Tout va bien! Pas de coupure, pas d'irritation, du quasi BBS sauf le cou, mais quand même celui-ci est mieux ( moins mal) rasé qu'auparavant.
Avant de crier victoire, je vais faire la même chose avec ma rotation qui rentre juste de chez Monsieur Coussy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:39

cheers


Ca s'améliore aussi pour moi, rasages de plus en plus doux et confortables! (encore que ce matin, j'ai essayé d'accélérer un peu le rythme, ben c'est pas encore ça, ça piquait un peu à à la fin...)

Mais on tient le bon bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:29

Je comprends à présent l'engouement pour les Grelot. J'ai eu ce matin un rasage simple, "évident", et doux.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour l'apprivoiser! Par contre, toujours mes problèmes de rasage du cou... Je n'ai pas voulu insister de peur d'irriter la peau.
Résumé: another "presque" BBS ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:23

Comme quoi il ne faut jamais crier victoire trop tôt...
Ce matin, de bonne humeur, rituel habituel dans la salle de bains, et là je me dis, "tiens, si j'essayais mon Wade"?
Fort des succès des autres jours, je me lance, et là... Catastrophe! dès la première passe, ma peau s'irrite comme rarement. J'entreprends les joues: j'ai l'impression d'avoir des poils en bois résistant à une tronçonneuse émoussée!
Je n'y comprends, rien, mon Wade sort de chez Monsieur Coussy, donc... Tout devrait bien aller; voyant l'état des dégâts, je le range et termine avec mon Tichet, et là ouf, tout va bien, sauf que ma peau est bien rouge!
Ce n'était donc pas moi, mais la lame du Wade qui ne me convient pas, ou bien, s'adoucira t'elle après plusieurs essais?
J'avoue être un peu décontenancé. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:49

BZHgentleman a écrit:
Je n'y comprends, rien, mon Wade sort de chez Monsieur Coussy, donc... Tout devrait bien aller; voyant l'état des dégâts, je le range et termine avec mon Tichet, et là ouf, tout va bien, sauf que ma peau est bien rouge!
Ce n'était donc pas moi, mais la lame du Wade qui ne me convient pas, ou bien, s'adoucira t'elle après plusieurs essais?
J'avoue être un peu décontenancé. No

C'e n'est past parce qu'il sort bien affuter de chez M. Coussy qu'il est shave ready, c'est comme un rasoir neuf il a besoin de pâte et de cuir pour être bien affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:54

El Bretón Andaluz a écrit:

C'e n'est past parce qu'il sort bien affuter de chez M. Coussy qu'il est shave ready, c'est comme un rasoir neuf il a besoin de pâte et de cuir pour être bien affilé.
Ah bien, le Wade n'a eu que du cuir, comme d'ailleurs les deux autres qui sortent également de chez Mr Coussy...Et qui rasent sans difficulté.
Mais bon, je vais lui faire une séance de paddle dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:14

Eh bien ma peau est très irritée, notamment sur les joues... A tel point que le Tichet puis le Grelot n'ont pu rattraper les dégâts.
Le Wade, je renonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:03

BZHgentleman a écrit:
Eh bien ma peau est très irritée, notamment sur les joues... A tel point que le Tichet puis le Grelot n'ont pu rattraper les dégâts.
Le Wade, je renonce!

Allez, je me dévoue, je t'en débarasse gracieusement... (et gratuitement, celà va sans dire...)

De rien, entre débutants, faut savoir s'aider! tinostar clown
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:24

Encore un qui a fait l'école du rire!.... albino :rendeer: jocolor geek clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:04

Bon, après trois jours de peau en jachère et de repos sur mes terres bretonnes, petit rasage traditionnel sur une peau bien remise, avec le Rodgers. Résultat habituel, c'est-à-dire BBS sauf le cou (un petit mieux cependant).
Je vais redonner sa chance au Wade après un stage intensif de rééducation sur la pâte et le cuir, mais je vais attendre un peu d'affiner ma technique.
Désolé de vous faire partager ces petits détails que je réalise, en les écrivant, pas forcément passionnants... Mais bon, dans ces "rudes épreuves" que sont l'apprentissage des lames, un peu de soutien moral, cela fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:20

BZHgentleman a écrit:
Désolé de vous faire partager ces petits détails que je réalise, en les écrivant, pas forcément passionnants... Mais bon, dans ces "rudes épreuves" que sont l'apprentissage des lames, un peu de soutien moral, cela fait du bien!!!

Mais faut pas être désolé... c'est vrai que c'est peut-être pas aussi passionnant qu'un épisode de "Joséphine Ange Gardien" clown, mais rassure-toi, au contraire, tes aventures sont intéressantes, et le sont certainement pour pas mal de débutants...

Et puis courage, les progrès ne sont pas constants, il y a des phases de découragement, ou des difficultés passagères (en ce moment, j'ai tendance à me couper plus qu'à l'habitude...), et des signes encourageants : je suis presque parvenu au BBS intégral dimanche soir, je n'en revenait pas de la peau que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:30

Don't worry amigo : ça fera 1 an en aout que je me rase au CC et je suis encore ,assez loin du BBS . Par petits endroits oui . Et vue que j'ai tendance à insister aux endroits qui reste rebelle , je m'irrite la cheutron .
je suis encore rendu à 3 passes car ma première passe ne vire pas assez bien les poils .
Donc y'a de la marge de progression encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:22

BZHgentleman a écrit:
Bon, après trois jours de peau en jachère et de repos sur mes terres bretonnes, petit rasage traditionnel sur une peau bien remise, avec le Rodgers. Résultat habituel, c'est-à-dire BBS sauf le cou (un petit mieux cependant).
C'est pour ça qu'il est difficile de donner des conseils, on a des peaux vraiment différentes. Pour moi le cou n'a rien de problématique. Les premiers rasages il est vrai que j'avais la peau du cou irrité mais c'était sans doute parce-que j'appuyais trop sur la lame et que 'angle était mauvais. Maintenant je peux y faire 3 passes sans problèmes. Le seul truc que je peux dire est que mon poil a un bon pedigree il est sympa et docile et que le tien à un sale caractère. Mais malheureusement il est plus facile de changer de rasoir que changer de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/06/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:13

Tout comme toi je débute et j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Il y a des jours ou ça va mieux que d'autres....... Je sais pas pourquoi Mad
En ce qui concerne les moustaches, je les fait en biais pour commencer en ensuite à contre poils. Pour le cou j'ai également les poils qui poussent de TRAVERS !!!! affraid La galère pour trouver le sens qui va bien... Je cherche encore.
Par contre je change de main en fonction des côtés. Un coup la main droite, un coup la main gauche ☀ Ca m'a aider pas mal. Après fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers rasages
» Premiers rasages
» Mes premiers rasages
» Mes premiers rasages
» Premiers rasages et :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: