Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements

Aller en bas 
+23
vic
Yoda
El Bretón Andaluz
dalmate13
metais dominique
Shaïtan
Groovybenj
McKay
Dad33
rem.44
johweb
Batou
Choucas
stormsoldier
dius
Lanzhu88
nca000
G
nounounounou
Bbr6704
marsupilami
troisieme type
Cabarfeidh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:31

C'est marrant de voir que l'on en est à peu près aux mêmes stades et remarques! D'un jour à l'autre, et d'un rasoir à l'autre, les résultats sont parfois différents : sensations, conforts...

J'ai des endroits qui sont presque "nicquel BBS que je me souvenais pas avoir une peau aussi douce en dessous!", mais c'est pas aux mêmes endroits selon les jours.

Du coup j'ai hâte d'arriver à ce résultat partout, tout le temps, mais c'est pas pour demain...

Courage, persévérons! On apprend un peu tous les jours, et je suis sur qu'il y a aussi une part de mémoire gestuelle qui entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:34

Hello BBR,
j'ai encore un autre problème: un rasoir, un seul, le Tichet; joue droite en descendant, impeccable, joue gauche en descendant, cela accroche!...
Serait-ce " le mystère du CC maudit " ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:50

Ta "malédiction" vient certainement de ce que tu es droitier...

En bon gaucher, je suis victime de la même malédiction avec ma joue droite, et un peu mon cou à droite aussi...

Et je ne suis vraiment pas à l'aise avec ma main droite, mais ma main gauche se perfectionne progressivement des deux coté...


Dernière édition par Bbr6704 le Mar 24 Mai 2011 - 10:51, édité 1 fois (Raison : orthographe et fautes de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:55

Alors je ne sais pas comment vous faîtes, mais je continue encore et toujours à me raser d'une seule et même main, et ça le fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:57

BZHgentleman a écrit:
Hello BBR,
j'ai encore un autre problème: un rasoir, un seul, le Tichet; joue droite en descendant, impeccable, joue gauche en descendant, cela accroche!...
Serait-ce " le mystère du CC maudit " ??? Twisted Evil

Sans doute un problème d'angle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:05

En fait oui, je suis droitier, et je crois effectivement que cela doit venir de l'angle. De plus, main droite sur joue gauche, je trouve cela très inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:59

BZHgentleman a écrit:
En fait oui, je suis droitier, et je crois effectivement que cela doit venir de l'angle. De plus, main droite sur joue gauche, je trouve cela très inconfortable.

Bon, ben rien de vodou ou shamanique dans cette histoire alors... mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Kneu_monster

Mais c'est vrai que selon le coté, le rasoir... c'est pas les mêmes gestes... c'est que c'est pas si simple le rasage au CC!

Ah, le bon vieux temps du ginette ou un seul angle était possible... on se posait moins de questions... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:32

BZHgentleman a écrit:
En fait oui, je suis droitier, et je crois effectivement que cela doit venir de l'angle. De plus, main droite sur joue gauche, je trouve cela très inconfortable.
cela pourrait il etre du a une non symétrie du biseau qui fait que la reponse d'un coté n'est pas identique a la reponse de l'autre?
possesseurs de kamisori exprimez vous....
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:16

je n'utilise qu'une seule main, la droite, et j'en ai gagné en souplesse du poignet (no comment...)Je la retourne quand j'attaque le côté gauche de mon visage, et ça marche si je ne tiens pas absolument à répéter des deux côtés les même mouvements. il suffit d'en trouver d'autres pour le revers qui soient tout aussi efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:13

[quote="nounounounou]cela pourrait il etre du a une non symétrie du biseau qui fait que la reponse d'un coté n'est pas identique a la reponse de l'autre?
possesseurs de kamisori exprimez vous....[/quote]

Bon pas de kamisori, mais plus simplement, je pense que c'est une question de main... de geste, et de sensations... je me sens beaucoup plus à l'aise et je constate que je suis plus efficace à gauche avec ma main gauche, qu'à droite avec ma main gauche, ou qu'à droite avec ma main droite...

Bref, étant plus à l'aise et confiant dans le geste, ben le résultat est meilleur... (et c'était d'ailleurs aussi le cas au DE maintenant que j'y pense, mais pas aux mêmes endroits...)
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:46

un peu pareil : je me rase plus facilement côté gauche avec la main droite , surtout sous le cou .
Le rebrousse poil est plus difficile main droite , côté droit également. comparativement , j'ai des rougeurs sous le cou coté droit , et rien ou peu côté gauche .
tout cela devrait disparaitre avec le temps je pense . Et je pense être encore un peu "lourd" sur le CC
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:54

marsupilami a écrit:
Et je pense être encore un peu "lourd" sur le CC

Si y'avait que sur le CC... clown (ne le prends pas mal, c'est totalement gratuit et injustifée, mais c'était trop facile et tentant!)

En tout cas, tout à fait d'accord, moralité, le rasage au CC, c'est pas si compliqué, mais c'est pas si simple!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:59

Bbr6704 a écrit:


Si y'avait que sur le CC... clown (ne le prends pas mal, c'est totalement gratuit et injustifée, mais c'était trop facile et tentant!)
mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 2084178767_1

biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:03

Sans rancune, c'est de bonne guerre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:13

Bah ce matin, matériel habituel,rasage pas terrible, pas du tout "shave of the day".
Peau sensible, micro coupure, poil rebelle...
Découragement? fatigue? lassitude?
Wait & see, tomorrow is another day!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:24

Ce matin, j'ai changé la donne. Rodgers nez droit (Aïe, attention!), crème Trumper à la rose...
J'avais commencé au Wade, mais je me suis rendu compte qu'il avait besoin d'un stage chez Maître Coussy...
Donc, me voilà, CC en main; Bon, pas si mal, peut-être plus d'audace, vos bons conseils en tête; mais je me dis aussi, peut-être ai-je tort, que ma peau commençait à prendre le "goût" de "art of shaving" plus Tichet, je l'ai peut-être surprise avec mon nouveau tandem!?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:49

Citation :
mais je me dis aussi, peut-être ai-je tort, que ma peau commençait à prendre le "goût" de "art of shaving" plus Tichet, je l'ai peut-être surprise avec mon nouveau tandem!?
J'ai, sans t'offenser, une autre explication :
Et si tout simplement tu t'étais habitué à manier comme il faut ton Tichet ? Et qu'avec ta nouvelle lame il te faille trouver d'autres gestes, recommencer un apprentissage ?
C'est la raison pour laquelle jusqu'à présent je ne cherche pas à utiliser un autre sabre que mon Dovo Renaissance, qui n'est pas une merveille de douceur (expression "remodelée" à ma sauce de celle de Chewbacca qui parle de "monstre de douceur") comme paraît-il tous les Doco inox.
Je n'ai pas encore acquis la gestuelle "parfaite" qui me permette un rasage "parfait" dans un minimum de temps. J'ai fait bien des progrès, et il m'en reste à faire.
Moyennant quoi je mets des "sousous" de côté pour pouvoir bientôt passer à autre chose...
Utiliser une rotation sans difficultés particulières comme certains le font impose à mon humble avis jap au départ une aisance qui ne peut s'acquérir sans pratique.
Oh je sais c'est tentant !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:23

Hello Dalmate, sans doute as-tu raison...
Mais ce matin, rasage "catastrophe", peau réactive (mal préparée?), CC agressif (mal affilé?), pas de vraie coupure mais un beau trait rougeaud, donc, gros découragement!
Des idées d'abandon ont effleuré mon esprit, je l'avoue...Mais je suis pugnace, je VEUX y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:54

T'inquiètes pas, affile, affile et affile encore, prépare bien ta peau, décontractes-toi, mets de la musique douce si tu aimes et si tu peux, ne cherches pas le rasage parfait il viendra en son temps comme un cadeau, inattendu et encore plus appréciable, décontractes ta main et fait la légère, légère, légère : tu verras tu progresseras sans y songer.
Comme disent les bouddhistes, il faut simplement être dans l'instant présent et ÇA rasera : tu auras un BBS sans l'aboir recherché..
Ce sont les modestes conseils que je peux me permettre de t'adresser, c'est la méthode que je m'applique.. jap jap jap
et ça marche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:34

... et je t'en remercie beaucoup.
Il est vrai que j'ai toujours, en tant que perfectionniste, trop tendance à insister.
Lorsque la joue est bien lisse, mais que la gorge pique, je veux absolument y revenir, même si j'ai déjà fait trois passes dessus... On imagine le résultat!
En l'occurrence, le terme de "lâcher prise", très à la mode et issu de la psychanalyse prend ici tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:13

Citation :
En l'occurrence, le terme de "lâcher prise", très à la mode et issu de la psychanalyse prend ici tout son sens.
peut-être, mais mon intérêt pour ce fameux lâcher prise provient de ce que j'ai pu apprendre du bouddhisme et notamment du Zen avec la lecture du "Zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc" d'Herrigel.
Quand j'ai écrit :
Citation :
l faut simplement être dans l'instant présent et ÇA rasera
je faisais un lien avec ce que le maître (Senseï) indiquait à Herrigel - j'abrège sacrément - "Le tir est parfait, la flèche touche la cible en son centre, le geste est à son comble de perfection quand ÇA tire...", c'est-à-dire quand le tir n'est précédé d'aucune intention....Simple n'est-il pas ??? Rolling Eyes
Ceci dit, je me suis surpris à me dire à à la fin d'un rasage après avoir constaté que je n''étais pas rasé parfaitement : "Chic j'ai encore des progrès à faire!", ce qui me permet après un BBS de jump jump
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:18

Tiens d'ailleurs il m'arrive parfois de "fignoler" non pas à sec Evil or Very Mad mais en mettant de l'eau sur ma peau où j'ai remarqué que mes doigts accrochaient : après trois passes, si je n'insiste pas "lourdement", je vois mieux les derniers poils récalcitrants et je peux les mater sans risque. Je vois bien mieux où se pose le fil de ma lame.
Bon il ne faut quand même pas revenir plusieurs fois de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:33

Je vois très bien ce que tu veux dire par cet esprit zen (j'ai beaucoup pratiqué les arts martiaux lorsque j'étais jeune, et j'ai bien connu Michel Random-aujourd'hui décédé- qui a écrit plusieurs ouvrages de référence).
Bon, aujourd'hui, je laisse ma peau se reposer (elle en a besoin), et tâcherai d'être " dans l'instant" demain matin!
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:12

Ben moi aussi les mecs, je suis 4º Dan de Judo, j'ai du laisser tomber après opération d'hernie discale, j'ai pratiqué aussi le kendo et le Iaïdo. J’avais abordé un peu le sujet du lâcher prise pour le rasage dans un post antérieur où je disais qu'à contre poil je ne regardais pas la lame mais laissait ma main travailler seule comme dans les arts martiaux ou une fois qu'on a la technique on doit laisser son corps s'exprimer tout seul.
Comme Dalmate13, j'ai le livre D'Herrigel et bien d'autres sur le zen, la cérémonie du thé etc mais étant breton et non japonais je reste quand même très cartésien. Il faut dire que dans les années 70 étant pratiquant d’art martial j’ai lu tout un tas de bouquins sur le bouddhisme tibétain, les arts martiaux, enfin de tout ce qui venait de l’orient. Beaucoup d’auteurs abusaient de la crédulité et de la méconnaissance que nous avions à cette époque pour nous faire avaler n’importe quoi : la lévitation, le troisième œil, le cri qui tue et je ne sais quoi encore.
Le Kyudo est très beau, son but n'est pas vraiment de mettre sa flèche au centre de la cible mais de maitriser son impatience à lâcher la flèche. Le tir sportif à l'arc ou au pistolet a un seul but atteindre le centre mais on peut dire aussi qu'il faut être super zen pour contrôler sa respiration et laisser son doigt appuyer sur la queue de détente ou lâcher la flèche.
Pour résumer je suis toujours très intéressé par ces cultures asiatiques mais reste intérieurement très occidental.
Le rasage au CC est on ne peut plus zen. Le lâcher prise c'est super mais si tu lâches ton CC attention, ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:41

Vous en voulez, du rasage "zen" ? Wink


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements   mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois premiers rasages complets, après tâtonnements
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers rasages
» Premiers rasages
» Mes premiers rasages
» Mes premiers rasages
» Premiers rasages et :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: